Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Connection impossible psn

Lora1104
Visiteur
Bonjour,
Depuis hier matin, ma play 4 ne veut plus me connecter au psn. Pourtant abonnement payé et aucune maintenance. Après un appel à sfr, aucune réponse vu que ma connection internet fonctionne. J'ai effectué quelques recherches sur internet mais pas de réponse à mon pb. Est ce quelqu'un pourrait m aider ??
10 RÉPONSES 10
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lora1104 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

Je vous invite à vérifier les mises à jour de votre console ainsi que celles de votre Box.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Lora1104
Visiteur
Ma console est a jour et ma box aussi. Un technicien de sfr se charge de trouver la panne... il devait me rappeler il y a plus d'une heure déjà....je ne comprend vraiment pas... la connection ne marche pas non plus depuis une autre ps4 avec un autre compte sur ma box...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lora1104,

Après quelques recherches, certains utilisateurs ont résolu la même problématique que vous en acceptant la nouvelle politique de confidentialité du PSN en se rendant sur la PS4 dans :

1. Paramètres
  2. Gestion du compte 
  3. Connexion 

Lora1104
Visiteur
Bonsoir, j'avais également trouver cette optique la mais tout est accepter sur ma console. Je ne comprend tjrs pas...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Lora1104,

Désolé d'apprendre que cette dernière solution ne fonctionne pas, je vous invite à consulter le Forum Playstation Network afin de solutionner votre situation.

Rocco_Sicedric2
Contributeur Loisir
Bonjour, votre console est connecté en câble ou wifi ? Personnellement j'ai eu bcp de soucis avec le wifi de la ps4.
Rocco_Sicedric2
Contributeur Loisir
Et aussi je viens d'y penser, si vous êtes en wifi sur votre ps4, vous connecter avec votre téléphone dessus ? Je m'explique : mettre votre téléphone en mode " point d'accès wifi" et connecter votre ps4 dessus. Si cela ne fonctionne toujours pas, ça viens de votre ps4 et donc contactez directement sony. Avez vous un message d'erreur ? Ou un code d'erreur ? Si ça fonctionne, voir dans les paramètres de la box si elle ne bloque pas votre ps4.
Ne pas mettre d'objets autour de la ps4 aussi !!! Par exemple si vous placez un objet côté gauche de votre ps4 votre manette va commencer à bug, cela va réduire la qualité du bluetooth (ceci est un exemple, mais véridique car ça m'est arrivé).
J'espère que ça pourra vous aider...
francismo03
Visiteur

impossible de me connecter au psn store avec ma PS4 mais possible a partir de mon compte sur ordi

francismo03
Visiteur

èdeja fait

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus