Réponse certifiée par SFR Question résolue

connection fibre abérrante

nico49
Visiteur

Bonjour,

 

je vous explique depuis le début ce qu'il s'est passé car ça devient ridicule ....

 

- j'ai la fibre depuis 2 ans environ et jusque là pas de souci.

- un camion plus haut que les autres passe en pleine nuit, se croche dans le câble fibre du voisin et arrache l’installation (perso pas de problème pour moi à ce moment là)

- mon voisin demande à SFR d'envoyer des techniciens pour retendre son câble et en coupant celui du voisin, coupent le nôtre au passage (ils ont planqué le méfait dans une gaine ....)

- j'appelle à mon tour SFR pour retendre un câble pour moi puisque je n'ai plus internet, le gars arrive en fin de journée et ayant la flemme ou plus le temps (à voir) décide de mettre le long du poteau à l’extérieure deux prises murales reliées par un câble blanc (celui que l'on a en général à l'intérieur) et me dit que sfr me renverra un technicien pour refaire le câble au propre....

- un nouveau technicien vient un matin, prend la photo de mes voyants boxe pour prouver que ça fonctionne, me dit qu'il a besoins d'une nacelle et ne revient plus.

- je reçois un sms d'SFR pour me dire que tout va bien puisque j'ai mes services et au final quand j'appelle le service client, on me dit que si un technicien vient, ce sera à moi de payer et que de toutes manières mes services fonctionnent donc tout va bien....

 

Je peux faire quoi Pour avoir un câble non bidouillé ?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nico49 
Afin de faire le point sur la situation, je vous suggère de solliciter au plus vite un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous programmerez ainsi un rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation et solliciter une intervention. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
jeanfi03
Contributeur Elite

Bonjournico49 ,

Bienvenue sur La Communauté SFR

Demandez de l'aide sur Twitter à SFR_SAV  en MP afin qu'ils vous ouvrent un dossier.

 Faites des photo de l'installation , des boitiers  et montrez leur . Mais  entre temps  si tout fonctionne , protégez ces boitiers avec du ruban adhésif  (pour éviter que quelqu'un   le débranche par erreur ).

Vous pouvez suivre votre dossier partout.

Bonne chance.

Cordialement,

JE.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @nico49 
Afin de faire le point sur la situation, je vous suggère de solliciter au plus vite un rappel via votre application SFR & Moi. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique Aide. Vous programmerez ainsi un rappel. Un conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à débloquer la situation et solliciter une intervention. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus