- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
COMMENT REDEMARRER MA BOX A DISTANCE
Comment redémarrer ma box a distance
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinefo03
Redémarrer une box "plantée" en étant à distance n'est pas souvent possible pour le client lui-même, ni forcément disponible sur tous les modèles.
D'ailleurs quel est ton but :
- redémarrer à distance ta box éteinte ?
- redémarrer à distance ta box plantée qui ne répond plus ?
- redémarrer à distance ta box qui fonctionne, mais juste pour la réinitialiser ?
Mais déjà, il faudrait indiquer précisément quel est ton modèle de box (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinefo03
Bienvenue sur la Communauté SFR, nous allons tenter de vous aider : cependant :
- Un petit "Bonjour" ou "Bonsoir" en début de Post (surtout un 1er) et un petit "merci" en fin de Post : le rend plus attractif pour les Forumeurs de passage ! : cf. les règles d'utilisation de la Communauté SFR (chapitre 6) dans :
> Bien utiliser la Communauté SFR, Découvrir le Pas à Pas (en bas du menu de : La Communauté) ;
La Communauté SFR qui est un espace convivial, nous sommes des clients/utilisateurs SFR (comme vous) : "et non des "robots" ;
(ce n'est qu'un "petit conseil" ) ;
Nous espérons pouvoir vous apporter l'aide dont vous avez besoin.
Bonne journée et bien à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christinefo03,
Sans retour de votre part concernant les précisions sur votre matériel, je vous invite à vous rapprocher d'un conseiller SFR qui pourra vous aider dans ce paramétrage.
Bonne journée à vous.