Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir vous savez ce ne sont pas des logiciels qui sont la meilleure solution car ils trouveront toujours un moyen pour passer outre. Mais l'éducation des enfants.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Jaycy2
Visiteur

Je viens de passer sur une box8, effectivement, impossible de gérer les horaires wifi. Je pense changer d’opérateur. J’ai pas envie d’avoir le wifi 24h/24h 

Laurent1955
Contributeur en Herbe

Par contre j'étais chez Orange auparavant et cette fonctionnalité n'existait pas chez Orange.

Laurent1955
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour et pourquoi @Jaycy2 ?

 

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Jaycy2, en effet, il n'est pas possible à ce jour d'avoir la main sur ce paramètre comme l'indiquent @jnq35  @Ryry et @Valentech  (merci à vous tous) plus haut dans ce topic. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jnq35 

 


et pourquoi  @Jaycy2 ?

Assez souvent il y a 2 motivations qu'on voit revenir pour motiver la coupure totale du wifi à certains moments comme la nuit, assez logiquement :

  • limiter la consommation d'énergie (objectivement, sur pas mal de matériel ça doit être epsilonesque à vrai dire)
  • ne pas dormir dans un bains d'ondes pour ceux qui ce soucient de cela sans forcément être électrosensible (et là objectivement, c'est une préférence entendable)

...

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Laurent1955
Contributeur en Herbe

Pour ma part l'intérêt c'était de ne pas avoir à dormir avec le WiFi et surtout de choisir les plages horaires pour le WiFi comme cela était possible sur la box 7. Mais cela ne semble plus être le soucis des opérateurs.

Laurent1955
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir, vous pouvez couper le wifi de votre box SFR et gérer le wifi avec un autre matériel du marché.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Laurent1955
Contributeur en Herbe

Et quel est cet autre materiel ?

Laurent1955
jnq35
Client Top Contributeur

Bonsoir le marché est trop large pour citer un matériel et le choix est très vaste, il y en a pour tous les budgets avec des fonctions plus ou moins sophistiquées.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus