- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir vous savez ce ne sont pas des logiciels qui sont la meilleure solution car ils trouveront toujours un moyen pour passer outre. Mais l'éducation des enfants.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Je viens de passer sur une box8, effectivement, impossible de gérer les horaires wifi. Je pense changer d’opérateur. J’ai pas envie d’avoir le wifi 24h/24h
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Par contre j'étais chez Orange auparavant et cette fonctionnalité n'existait pas chez Orange.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Jaycy2, en effet, il n'est pas possible à ce jour d'avoir la main sur ce paramètre comme l'indiquent @jnq35 @Ryry et @Valentech (merci à vous tous) plus haut dans ce topic.
Bon après-midi.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
et pourquoi @Jaycy2 ?
Assez souvent il y a 2 motivations qu'on voit revenir pour motiver la coupure totale du wifi à certains moments comme la nuit, assez logiquement :
- limiter la consommation d'énergie (objectivement, sur pas mal de matériel ça doit être epsilonesque à vrai dire)
- ne pas dormir dans un bains d'ondes pour ceux qui ce soucient de cela sans forcément être électrosensible (et là objectivement, c'est une préférence entendable)
...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Pour ma part l'intérêt c'était de ne pas avoir à dormir avec le WiFi et surtout de choisir les plages horaires pour le WiFi comme cela était possible sur la box 7. Mais cela ne semble plus être le soucis des opérateurs.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, vous pouvez couper le wifi de votre box SFR et gérer le wifi avec un autre matériel du marché.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Et quel est cet autre materiel ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir le marché est trop large pour citer un matériel et le choix est très vaste, il y en a pour tous les budgets avec des fonctions plus ou moins sophistiquées.