- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur Init 3.445.0
23/06/2020 20h39
Bonjour,
Que faire par rapport au message Init 3.445.0, coupant tout internet, dès lors que :
- Tous les diagnostics avec l'appi "SFR et moi" ont été essayé sans réussite, y compris réinitialisation
- Le Chat SFR technique est fermé pour cause COVID
- Le service technique téléphonique est fermé
- Le wifi est nécessaire pour le travail, en dehors des horaires SFR?
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je vous invite à suivre cette manipulation :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention, il faut vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.
N'hésitez pas à me faire un retour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
25/06/2020 11h49
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Merci @jnq35 pour votre retour 🙂
Je vous confirme que le Chat technique SFR fonctionne bien. Afin d'y accéder, je vous conseille de vous identifier préalablement sur votre Espace Client SFR puis dirigez-vous sur ce lien.
N'hésitez pas à me tenir au courant,
En vous souhaitant une bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. J ai le même problème et je suis bloqué sur la réinitialisation de la box. Donc de possibilité d aller sur les paramètres. Je pense que c est le fait d avoir fait cette manip avec un technicien qui a planté la box
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
18/07/2020 15h00
Bonjour @michelvi01,
Je me permets de remettre ici la réponse précédente de @jnq35, qui pourra peut-être vous aider :
Je vous invite à suivre cette manipulation :
Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention, il faut vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.
Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,
Bon après-midi,