Code erreur Init 3.445.0

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Que faire par rapport au message Init 3.445.0, coupant tout internet, dès lors que :

- Tous les diagnostics avec l'appi "SFR et moi" ont été essayé sans réussite, y compris réinitialisation

- Le Chat SFR technique est fermé pour cause COVID

- Le service technique téléphonique est fermé

- Le wifi est nécessaire pour le travail, en dehors des horaires SFR?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

4 RÉPONSES 4
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette manipulation :

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention, il faut vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

N'hésitez pas à me faire un retour.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Merci @jnq35 pour votre retour 🙂 

Je vous confirme que le Chat technique SFR fonctionne bien. Afin d'y accéder, je vous conseille de vous identifier préalablement sur votre Espace Client SFR puis dirigez-vous sur ce lien.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

En vous souhaitant une bonne journée ! 

michelvi01
Visiteur

Bonjour. J ai le même problème et je suis bloqué sur la réinitialisation de la box. Donc de possibilité d aller sur les paramètres. Je pense que c est le fait d avoir fait cette manip avec un technicien qui a planté la box 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @michelvi01,

 

Je me permets de remettre ici la réponse précédente de @jnq35, qui pourra peut-être vous aider :

 

Je vous invite à suivre cette manipulation :

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention, il faut vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

 

Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,

Bon après-midi,

  

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus