WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour,

Que faire par rapport au message Init 3.445.0, coupant tout internet, dès lors que :

- Tous les diagnostics avec l'appi "SFR et moi" ont été essayé sans réussite, y compris réinitialisation

- Le Chat SFR technique est fermé pour cause COVID

- Le service technique téléphonique est fermé

- Le wifi est nécessaire pour le travail, en dehors des horaires SFR?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. 

4 RÉPONSES 4
Highlighted

Re: Init 3.445.0

Expert SFR

Bonjour @michelvi01,

 

Je me permets de remettre ici la réponse précédente de @jnq35, qui pourra peut-être vous aider :

 

Je vous invite à suivre cette manipulation :

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention, il faut vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

 

Si ce n'est pas le cas, que cela ne change rien, n'hésitez pas à revenir vers moi,

Bon après-midi,

  


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour. J ai le même problème et je suis bloqué sur la réinitialisation de la box. Donc de possibilité d aller sur les paramètres. Je pense que c est le fait d avoir fait cette manip avec un technicien qui a planté la box 

Highlighted

Re: Code erreur Init 3.445.0

Expert SFR

Bonjour @audreyjo01,

 

Merci @jnq35 pour votre retour 🙂 

Je vous confirme que le Chat technique SFR fonctionne bien. Afin d'y accéder, je vous conseille de vous identifier préalablement sur votre Espace Client SFR puis dirigez-vous sur ce lien.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant,

En vous souhaitant une bonne journée ! 


Magali, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Re: Init 3.445.0

Contributeur Master

Bonjour,

Je vous invite à suivre cette manipulation :

Touche maison puis menu réglages. Tapez 1977 puis aller a droite dans le menu d’administration. Choisissez réinitialiser labox, puis refaire complètement votre installation.
Cela fonctionne sur toutes les box THD et le mini décodeur. Attention, il faut vérifier avant que votre connexion internet est fonctionnelle.

N'hésitez pas à me faire un retour.

ex digiclient nc et ex mh
Highlighted

Code erreur Init 3.445.0

Visiteur

Bonjour,

Que faire par rapport au message Init 3.445.0, coupant tout internet, dès lors que :

- Tous les diagnostics avec l'appi "SFR et moi" ont été essayé sans réussite, y compris réinitialisation

- Le Chat SFR technique est fermé pour cause COVID

- Le service technique téléphonique est fermé

- Le wifi est nécessaire pour le travail, en dehors des horaires SFR?

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.