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Réponse certifiée par SFR Question résolue

Choix Répéteur Wifi - Achat ou location ?

fifi_94
Contributeur en Herbe

Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous sommes passé à la fibre avant les congés et nous nous apercevons que le wifi est pas assez fort pour aller dans toutes les pièces de la maison. (Ancienne maison avec mur épais)

J'ai vu qu'il était possible dans loué compatible avec la box via SFR.

Est-ce que vous connaissez des modèles pour cette nouvelle box ?

Je vous remercie pour votre aide

Bon weekend

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fifi_94 
Sur votre question, sans retour des membre de la Communauté SFR, si vous désirez faire un point, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


4 RÉPONSES 4
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fifi_94 
Je me permets de taguer @phenix8 sur votre problématique qui pourra sans doute vous donner quelques conseils d'achat (merci pour tes interventions). 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
Yann
Contributeur Elite

Bonjour @fifi_94 
Sur votre question, sans retour des membre de la Communauté SFR, si vous désirez faire un point, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


christophepe74
Visiteur

Bonjour Yann

 

J'ai le même problème la portée est insuffisante, je suis client depuis moins de 2 mois mais le service client ne répond pas 😞 la ligne est raccrochée avant d'avoir un interlocuteur pouvant m'aider, ni même le service d'accompagnement pouivez vous m'aider? merci d'avance

Christophe

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @christophepe74 
Pour faire le point sur la problématique rencontrée sur votre ligne, je vous propose de joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra prendre en charge votre demande. Pour ce faire, passez directement par le tchat
Bonne journée à vous. 

Yann, Community Manager

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