- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Choix Répéteur Wifi - Achat ou location ?
Bonjour, Je me permets de vous écrire car nous sommes passé à la fibre avant les congés et nous nous apercevons que le wifi est pas assez fort pour aller dans toutes les pièces de la maison. (Ancienne maison avec mur épais)
J'ai vu qu'il était possible dans loué compatible avec la box via SFR.
Est-ce que vous connaissez des modèles pour cette nouvelle box ?
Je vous remercie pour votre aide
Bon weekend
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fifi_94
Sur votre question, sans retour des membre de la Communauté SFR, si vous désirez faire un point, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fifi_94
Sur votre question, sans retour des membre de la Communauté SFR, si vous désirez faire un point, je vous invite à vous rapprocher du Service Client SFR.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Yann
J'ai le même problème la portée est insuffisante, je suis client depuis moins de 2 mois mais le service client ne répond pas 😞 la ligne est raccrochée avant d'avoir un interlocuteur pouvant m'aider, ni même le service d'accompagnement pouivez vous m'aider? merci d'avance
Christophe
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @christophepe74
Pour faire le point sur la problématique rencontrée sur votre ligne, je vous propose de joindre directement un conseiller technique SFR qui pourra prendre en charge votre demande. Pour ce faire, passez directement par le tchat.
Bonne journée à vous.