- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jnq35
idem je confirme. Pour avoir un affichage normal du site je dois désactiver tout les bloqueurs de mes navigateurs.
Ah ? Pas chez moi.
Désactiver les bloqueurs (d'ailleurs dans certains navigateurs je n'en avais même pas) ne me résout pas l'affaire.
Comme @_Benoit , la seule solution que j'aie pour voir correctement le site https://prnt.sc/ c'est de changer de nature de fournisseur d'accès à internet (et alors ça marche même avec bloqueur de pubs).
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour je viens de tester sur la connexion renater du travail et le site s'affiche de manière totalement graphique même avec mes bloqueurs en marche donc il y a bien un problème sur une connexion sfr. Hélas.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Des bloqueurs qui font mal leur travail ... ou qui se montent dessus 😄
De mon coté, peu importe le navigateur, la présence de bloqueur ou non, c'est uniquement avec la connexion SFR que j'ai le soucis !
Je ne l'ai pas avec free, par partage 4G ou avec la connexion autre que SFR dans mon entourage.
Quant aux autres sites, un seul devrait permettre de trouver ...
Pas de personnel de SFR qui surveillent et prennent en charge ici ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_Benoit,
Merci à vous tous pour votre contribution ! 🙂
@_Benoit, je vous recommande de parler de ce dysfonctionnement avec un conseiller en passant par le Chat SFR, ce dernier pourra vous aider à en savoir plus à propos de ce blocage ! 😉
Bel après-midi,
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Après 1 heure sur le chat, 2 interlocuteurs, quelques reboots et resets... pas de solution, donc a suivre...
Je ferai suivre la solution, si je l'ai 😅
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_Benoit
Quant aux autres sites, un seul devrait permettre de trouver ...
Oui, si quelqu'un prend au sérieux ta demande pour s'en charger personnelle.
Je te prédis avec une quasi certitude qu'en ne citant qu'un site touché, et aussi "secondaire", alors ça n'arrivera pas.
Tant pis, j'aurais pourtant essayé de te motiver à nous donner d'autres exemples pour alimenter ton retour de bug.
Pas de personnel de SFR qui surveillent et prennent en charge ici ?
Non. Tu te méprends vraiment sur le fonctionnement :
- ici c'est un forum d'entraide entre clients
- il ne fait pas partie des outils de communication avec le service clients de SFR
- par ailleurs, il y a des gestionnaires du forum (des Community Managers) mais qui ne s'emparent pas de chaque problème rencontré comme tu pourrais l'espérer. Au contraire, quand un problème semble prendre de l'ampleur et devenir grave, oui ils essayent de lui faire prendre plus de priorité en le transmettant à qui de droit... Ce qui n'arrivera pas tant que tu seras seul ou avec un seul tout petit exemple.
Je réitère une dernière fois : en donnant d'autres exemples (puisque apparemment cela t'arrive régulièrement) tu augmenterais très sérieusement les chances que ce soit investigué.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @_Benoit,
Merci pour votre retour.
C'est déjà une bonne chose que votre dossier soit entre les mains du service client et technique.
J'espère qu'une solution sera rapidement trouvée !
Bonne journée !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »