- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Certaines sites inaccessibles ou difficilement accessibles depuis migration vers la fibre
Bonjour!
Il y a quelques jours, tout allait bien, j'etais en ADSL, et en depit d'une lenteur un peu lente, ca allait plus ou moins bien. Mais on m'a propose de changer en faveur de la fibre, et donc, vendredi 5, le technicien est passe.
Tout semblait fonctionner correctement hier, mais aujourd'hui, sans que je change les parametres de quoi que ce soit, de nombreux sites sont devenus inaccessibles, ou difficilement accessibles. Dont Google UK, dont je me sers beaucoup. Et le site SFR. Et Facebook, ou un moment il n'y avait plus d'images du tout. Et diverses sites concernant les automobiles. Et ceci et cela, sans rime ni raison.
J'ai rafraichi Firefox X fois, et j'ai essaye avec mes 2 autres ordinateurs, et j'ai essaye avec Edge aussi. Toujours les memes resultats chez les memes sites. A mon avis, le probleme ne vient pas de moi... Et il s'agit de sites grand public, donc des sites fiables. Windows 7 Pro et Windows 10, selon l'ordinateur.
Firefox me donne ceci lorsque cela arrive: PR_END_OF_FILE_ERROR Si je comprends bien, ca veut dire "Ras-le-bol d'attendre, ca ne vient pas."
Des suggestions? Merci d'avance!
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas - pour le moment, ca a l'air d'aller comme il faut a nouveau...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @ndicki,
Le souci est-il résolu depuis ? Si non, y a-t-il un incident déclaré sur votre zone ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Thomas - pour le moment, ca a l'air d'aller comme il faut a nouveau...