cable arraché par camion

utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous.

je suis alimenté par  la fibre par un cable qui va d un poteau se trouvant dans la rue publique  à ma villa. Le cable a été arraché de sa fixation par un camion et menace de tomber. J  appelle le 1023 et tombe sur un gugus qui me dit que cela ne les concerne pas et  me dit de me rapprocher des services municipaux. Bien entendu les services municipaux ne gerent pas les cables de SFR installés par SFR. Si quelqu un a dejà eu les mêmes problemes quelle est  la marche à suivre et  surtout auprès de qui? Merci   

2 RÉPONSES 2
kendokanne
Client Top Contributeur

Bonjour @utilisateur_supprimé 

 

As-tu essayé de joindre les services techniques de SFR ?

Je te conseille aussi de prendre des photos sous tous les angles des dommages..


On ne peut admirer en même temps la lune, la neige et les fleurs
Même les singes tombent des arbres

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, J'ai constaté que plusieurs boitiers fixés sur un poteau en béton ont été arrachés par un camion, (ils pendent) mais je ne peux et ne veux joindre à mes frais SFR. Tout un quarier va être privé de la ligne prochainement. Ce poteau est à 20 centimetres de la chaussée, avec le dévers les camions touchent ! et ça arrivera encore !

 Il faudrait que SFR autorise par mail cette déposition. J'ai cherché mais en vain cette possibilité de les contacter. J'aurais pu laisser faire ... mais je le signale quand même. 

A bon entendeur salut !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus