- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour smahanest01
Je vais dans le sens de @jnq35 ... N'y a-t-il pas un paramétrage sur votre appareil pour qu'il accepte de fonctionner avec un protocole de sécurité moins vieillot et obsolète (et connu comme étant cracké) que le WEP ? (par exemple passer en WPA, même de 1re génération est déjà un grand saut sécuritaire).
D'ailleurs, peut-être est-ce surtout le retour au wifi 5 qui a "décoincé" votre situation ? (à regarder).
Pour information l'organisation de normalisation "wifi alliance" l'a abandonné en 2004 (soit il y a 20 ans : certes il est logique que les appareils alors en circulation ne s'adapte pas tout de suite... mais aujourd'hui c'est surprenant) : cf. https://www.netspotapp.com/fr/blog/wifi-security/wifi-encryption-and-security.html#WEP_Wired_Equival...
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
je sais pertinemment que le wap et peu sécuriser mais dans l’immédiat c’est tout ce que j’ai trouver comme solution mais pour dépanner tous ceux qui rencontrent ce problème ça peut servir . Je vais continuer à chercher quelque chose de plus sécurisant
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @smahanest01
Du coup tu ne réponds pas explicitement à ma question :
- est-ce que dans ta manipulation ce ne serait pas le passage en wifi 5 qui a lui seul aurait décoincé ton problème ? (et que la sécurité aurait pu rester en WPA-PSK par exemple peut-être ?)
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- « Précédent
- Suivant »