- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
C'est bon cela fonctionne à nouveau.
Bon courage à vous.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
N'oublie pas de noter ton numéro de réseau avant cette manipulation pour la réinstallation. avec la télécommande , menu Home - puis paramétrage - réglages - en aveugle sur la télécommande taper 1977 - à l'extrême droite de l'écran apparition de la rubrique administration après l'option sécurité - sélectionner la rubrique administration puis dans cette rubrique réinitialisation Tu vas repasser par la réinstallation complète donc avec la saisie du numéro de réseau et de la fréquence. @+
Salut,
J'ai le même problème que tout le monde (bloqué à étape 1/4, SYNCHRO KO... je peux accéder aux chaines sfr mais pas à internet) et j'ai donc essayé ta méthode. Bien que j'ai récupéré mon numéro réseau (qui semble ne pas correspondre à celui que l'on peut récupérer sur le site installation-box-fibre de sfr), je bloque à la phase connexion internet où aucun numéro réseau ne m'est demandé et j'obtiens un beau message me demandant de contacter le service client en indiquant l'erreur MIN04.
Je tiens à préciser que je suis chez sfr depuis environ 1-2 mois et que tout fonctionnait parfaitement (internet, tv et téléphone) jusqu'à présent.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Il n'y a pas de numéro de réseau pour la phase internet, le numéro de réseau correspond à la partie télévision.
Je pense simplement que ta box n'est pas enregistrée.
Il faut contacter le sav par twitter ou par facebook.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Ah si la box fonctionnait avant, le problème n'est donc pas un problème d'enregistrement, effectivement j'ai zappé cette info importante.
Donc le problème est ailleurs.
Peut-être un problème sur l'infrastructure réseau dans ton secteur, est-ce que tu as vérifié ICI.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Normalement le reset avec retour aux paramètres usine aurait du résoudre ce genre de problème.
Donc il est très possible que le problème soit ailleurs.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, aujourd'hui, vers 23h00 ma j'ai eu une déconnexion de ma box, j'ai essayé de la reboot, à chaque fois ça bloque a l'étape 1/4 puis ça affiche "SYNCHRO KO" puis se relance d'elle meme, tous ça en boucle à l'infini.
J'ai essayé de débrancher complètement ma box et la laisser refroidir, rien à faire, rebelotte...
J'ai déjà vérifié si il y a un problème avec ma ligne fixe, "l'incident concerne pour tout mes équipement", et c'était marqué que le problème allait être reglé le 23/06/2017, c'est à dire dans 2jours.
Je paye mes factures comme tout le monde, et j'ai besoin de cette connexion internet pour pouvoir travailler, je trouve ça vraiment anormal que de tels problèmes puisse arriver et que ça puisse durer DEUX jours.
J'aimerais si possible qu'on m'apporte des réponses ou même une solution.
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2017 00h22
bonsoir,
Idem chez moi....
depuis a peu près la même heure que vous.
le mois dernier ils m'ont prélevé 180euros "sans faire exprès",impossible de me rembourser donc il m'ont fait un avoir sur les prochaines échéances,pratique hein.
j'en peux plus d'être leur dindon de la farce.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
22/06/2017 01h44