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utilisateur_supprimé
Non applicable

J'ai le même problème depuis 1 semaine.

J'essaye également ce soir ces manips.

Merci

Céline
Chef de projet SFR

Bonjour à tous,

 

J'ai pris connaissance de vos situations et regrette la gêne occasionnée.

 

Afin de favoriser les échanges et effectuer une remontée détaillée au service technique, je me suis permise de fusionner vos discussions.

 

Je reviens vers vous dès que j'ai des informations concernant ce dysfonctionnement.

 

Si ce n'est pas déjà fait, abonnez-vous à cette conversation pour recevoir une notification dès qu'un nouveau message (de la part de Communcauté ou de la mienne) en cliquant sur desabonner.png

 

Que le Forum soit avec vous !

Céline

 sabre-laser-star-wars (1).gif

 Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.


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utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonsoir,

Pour ma part, meme sinle probleme du blocage de ma box sur l'etape 1/4 est reglé depuis deux semaines, cette dernière mise a jour est vraiment problematique. Ma connexion internet se deconnecte tres souvant perdant le signal wifi aussi et un redemarrage de box ne change rien dans la majorité des cas ! Il fait attendre que la box veuille bien se reconnecter ! Situation des plus chiante je dois dire malgré une box fibre 4k ....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

toujours pas de réponse? Nous attendons votre solution pour utiliser correctement notre service et pas à moitié!

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Si c'est une réponse de SFR que tu attends ici, tu n'en n'auras pas, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour a tous j'ai le meme probleme redemarage au moins 6 fois par jour et de temps en temps elle passe les 4 etapes et fonctionne 20 minutes environ et rebelotte etape 1/4 ca commence a me fatiguer

Claudine06
Visiteur
Même problème que vous tous , tout à bien fonctionner depuis septembre , et la subitement étape 1/4 et synchro KO . le service client m'envoie un technicien mais il faut attendre le 13 juin , vive la réactivité en espérant qu'il aura la solution .
Claudine06
Visiteur
J'ai testé la box , ça ne vient pas d'elle , c'est la ligne qui ne fonctionne pas
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour à tous

 

Depuis 4 semaines maintenant ma box 4k dysfonctionne et je n'ai plus ni internet ni telephone .

la box fonctionne , puis le lendemain elle ne fonctionne plus et reste bloquée sur étape 1/4 et synchro KO.

les periodes de remissions sont courtes .

j'ai bien evidemment procédé à tous les tests/rallumage/branchage/débranchage en vigueur mais rien n'y fait.

nota j'ai appelé le support mais après plusieurs appels et enfin quelqu'un qui se decide à me comprendre , la box a remarch

une idée?

merci d'avance pour vos lumiéres.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

 

 

 

chri0087
Visiteur

Bonjour !

Idem pour moi à Limoges depuis ce matin.

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