- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2017 12h57
J'ai le même problème depuis 1 semaine.
J'essaye également ce soir ces manips.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
J'ai pris connaissance de vos situations et regrette la gêne occasionnée.
Afin de favoriser les échanges et effectuer une remontée détaillée au service technique, je me suis permise de fusionner vos discussions.
Je reviens vers vous dès que j'ai des informations concernant ce dysfonctionnement.
Si ce n'est pas déjà fait, abonnez-vous à cette conversation pour recevoir une notification dès qu'un nouveau message (de la part de Communcauté ou de la mienne) en cliquant sur
Que le Forum soit avec vous !
Une précieuse aide, cette réponse vous a apporté.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/05/2017 18h44
Pour ma part, meme sinle probleme du blocage de ma box sur l'etape 1/4 est reglé depuis deux semaines, cette dernière mise a jour est vraiment problematique. Ma connexion internet se deconnecte tres souvant perdant le signal wifi aussi et un redemarrage de box ne change rien dans la majorité des cas ! Il fait attendre que la box veuille bien se reconnecter ! Situation des plus chiante je dois dire malgré une box fibre 4k ....
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
31/05/2017 20h43
Bonjour,
toujours pas de réponse? Nous attendons votre solution pour utiliser correctement notre service et pas à moitié!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour
Si c'est une réponse de SFR que tu attends ici, tu n'en n'auras pas, c'est un forum d'entraide entre utilisateurs.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
01/06/2017 11h08
Bonjour a tous j'ai le meme probleme redemarage au moins 6 fois par jour et de temps en temps elle passe les 4 etapes et fonctionne 20 minutes environ et rebelotte etape 1/4 ca commence a me fatiguer
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
19/06/2017 14h42
bonjour à tous
Depuis 4 semaines maintenant ma box 4k dysfonctionne et je n'ai plus ni internet ni telephone .
la box fonctionne , puis le lendemain elle ne fonctionne plus et reste bloquée sur étape 1/4 et synchro KO.
les periodes de remissions sont courtes .
j'ai bien evidemment procédé à tous les tests/rallumage/branchage/débranchage en vigueur mais rien n'y fait.
nota j'ai appelé le support mais après plusieurs appels et enfin quelqu'un qui se decide à me comprendre , la box a remarch
une idée?
merci d'avance pour vos lumiéres.
[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour !
Idem pour moi à Limoges depuis ce matin.