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03/05/2017 09h25
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Idem ici depuis ce matin - box 4K bloquée à l'étape 1/4 malgré plusieurs tentatives de redémarrage et réinitialisation.
Assistance SFR contactée via la page Facebook (puisque le Chat Assistance de leur site est HS, histoire de couronner le tout).
On m'a annoncé qu'on "redirigeait mon message vers le service concerné" et depuis j'attends....
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Tout simplement minable !
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Je rentre du travail. Etape 1/4 Synchro KO Suite a l'init 3.361.0.
Serieux je pete un câble. Une veille de vacances......
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Problème résolu via l'assistance chat SFR.
Rien à voir avec la dernière mise à jour Marshmallow SFR.
C'était un problème dû à mon Wifi et au fait que je n'avais pas redémarré ma Box depuis 26 semaines.
Bouhhh shame on me 😛
Pour info, il convient de redémarrer sa box une fois par semaine.
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10/05/2017 03h06
Bonjour, même souucis, je bloque à l'etape 2 puis syncho ko. J'ai tout essayé rien ne marche comme d'habitude avec cette box de m****
Sincérement ça fait 7 mois que je suis chez eux et il n' a pas 1 mois sans qu'il y ai un soucis (1 mois et demi sans chaines ni internet et ils m'ont toujours pas remboursés...)
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j'ai le meme problème , quoi faire?
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pour ma part j'ai simplement patienté jusqu'au lendemain matin et tous était revenu tout seul.
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moi rien ne marche ni internet ni téléphone depuis une semaine