zazou2801
Visiteur
Bonjour et merci pour vos conseils, quand je suis rentré du boulot ce matin, tous fonctionné de nouveau.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Depuis la mise à jour qui fait passer 4 étapes à la box, le débit est devenu très mauvais
Plusieurs secondes pour ouvrir une page, je ne vous parle même pas pour regarder une vidéo.
Cependant des fois cela marche bien 3 4 min puis le débit est encore ralentit.

J'ai déjà relancer la box et fait un reset.
A chaque fois que je redémarre la box il remet étape 1/4 etc alors que la maj à été faite...

C'est box thd 4k qui a pas encore 2 mois...

Merci pour votre attention et pour la marche à suivre.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu peux essayer l'astuce déjà donné sur le forum.

 

- tu mets la box hors tension

- tu débranches le coaxial

- tu remets la box sous tension

- une fois que le démarrage est terminé (normalement tu vas passer l'étape 1, tu rebranches le coaxial.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Lomenouar
Visiteur
Bonsoir,

je viens d'essayer cette solution et toujours rien, ma box reste bloqué sur l'étape 1/4.
Ricouz
Client Top Contributeur

Lorsque tu la mets sous tension avec le coaxial débranché, elle reste quand-même bloquée à l'étape 1 ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, je n'est plus du tout de connexion internet ( seulement internet ) ma Box affiche étape 1/4. J'ai débrancher, rebrancher la Box et le câble coaxial rien ne marche.. que faire ?!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je n'est plus du tout de connexion internet, la TV fonctionne. La Box affiche " Étape 1/4 ". J'ai éteint et rallumer la Box, débrancher l'alimentation et le coaxiale toujours rien..
J'ai l'impression que sa bloque au niveau d'une mise à jour peut être mais j'en sais trop rien..
quelqu'un pourrais m'aider merci.

 

[EDIT CM : Pour favoriser les échanges, votre message a été fusionné avec un sujet similaire]

Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

As-tu essayé le bouton reset (ou petit trou suivant le modèle) à l'arrière de la box ?

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.

J'ai le même soucis et cela malgré avoir essayé de relancé en débranchant le coaxial.

Il bloque a l'étape 1 Avec la mention synchro KO ce qui veut dire qu'il ne choppe pas le réseau

Je ne sais pas du tout quoi faire.

Merci d'acance.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Non du tout je vais essayer merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus