Box Plus débit très bas

Denethio
Contributeur en Herbe

Bonjour cela va faire 2 ans que j'ai déménagé donc nouvelle connexion nouveau matériel etc...

 

Le problème c'est qu'au début j'avais 5mb/s en téléchargement et aujourd'hui je suis a peine plus au dessus des 1mb/s et je ne parle même pas de la Wi-Fi je suis a 5 mètre de la box et je ne peux même pas regarder une seule vidéo elle charge toutes les 20sec et impossible de faire quoi que se soit avec mon téléphone... c'est ultra lent et je ne suis pas la seul personne a avoir ces problèmes...

Alors c'est mignon de nous faire payer des services hors de prix pour que quelqu'un tourne le bouton de débit vers la gauche...

 

J'aimerais une réponse de votre part dans de bref délais sinon c'est 3 abonnements téléphonique et un abonnement internet qui partent de chez vous pour aller chez vos concurrents...

 

Cordialement bonne journée.

1 RÉPONSE 1
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonjour

 

Tu es sur un forum d'entraide entre utilisateurs donc tu n'auras aucune réponse de SFR sur ce fil, personne n'a accès à ton dossier client.

Tente de contacter le sav par twitter ou par facebook ou en utilisant l'application SFR & Moi.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus