Box non enregistrée avant envoie

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Comme la chance me sourit tjs, notre ancienne box numerisun s’arrête de fonctionner le jour où MR Macron annonce le confinement!!! Nous voilà bien!!!! Confinés et sans wi-fi pour connecter nos appareils. On m’envoi une nouvelle box après plusieurs manipulations sur l’ancienne. A peine arrivée je l’installe mais impossible de nous connecter....Après plusieurs appels au sav, on m’informe que ma box n’a pas été configurée avant de m’être envoyée!!!on doit me rappelé depuis déjà une semaine.... je ne sais plus quoi faire...mes ados pètes un câbles... je vous laisse imaginer l’ambiance à la maison...
3 RÉPONSES 3
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Hélas, en cette période d'effectif plus réduit, le tchat de Numericable a fermé (comme le tchat de SFR).

Ils auraient pourtant pu réagir rapidement car j'avais eu le même problème que toi et cela a été réglé par un rappel dans la demi-heure.

 

Faute de tchat, je te syggère d'essayer de contacter (et d'insiste) auprès du SAV officiel encore accessible par messages par twitter ou par facebook Messenger

(Pour ma part j'ai créer un compte rien que pour ça car c'est bien pratique).

Peut-être que vu la situation et la période, ils te prendre en charge même si tu n'es pas vriament sur abonnement SFR mais encore sur abonnement Numericable.

À+

 

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Merci pour ta réponse. J’ai rappelé le service qui me dit de patienter encore 48h. Cela fait 10 jours que ça dure. Je l’ai appelé une fois tous les 2 jours depuis 10 jours. Disent Qu’ils vont me recontactez mais personne n’a appelé..... sur messenger j’ai déjà envoyé un message mais personne ne l’a lu.... en vain.... il diagnostic ma panne et c’est tout. Le service du niveau 2 doit me recontacter, voilà leur réponse... me donnent des rdv téléphoniques avec le sav mais personne ne tient sa promesse. Je comprends qu’ils en effectif réduit mais 10 jours ça laisse le temps de se retourner comme meme...
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

Oui. Problématique ces non-réponses.

Outre les appels que tu as fait (et fera peut-être encore) à intervalles réguliers, je te suggères de relancer très régulièrement par le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger : comme cela ne te coûte qu'un petit message, ça te permet de ne pas relâcher la pression assez facilement.

Bonne chance.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus