- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box non enregistrée avant envoie
26/03/2020 23h47
Comme la chance me sourit tjs, notre ancienne box numerisun s’arrête de fonctionner le jour où MR Macron annonce le confinement!!! Nous voilà bien!!!! Confinés et sans wi-fi pour connecter nos appareils. On m’envoi une nouvelle box après plusieurs manipulations sur l’ancienne. A peine arrivée je l’installe mais impossible de nous connecter....Après plusieurs appels au sav, on m’informe que ma box n’a pas été configurée avant de m’être envoyée!!!on doit me rappelé depuis déjà une semaine.... je ne sais plus quoi faire...mes ados pètes un câbles... je vous laisse imaginer l’ambiance à la maison...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Hélas, en cette période d'effectif plus réduit, le tchat de Numericable a fermé (comme le tchat de SFR).
Ils auraient pourtant pu réagir rapidement car j'avais eu le même problème que toi et cela a été réglé par un rappel dans la demi-heure.
Faute de tchat, je te syggère d'essayer de contacter (et d'insiste) auprès du SAV officiel encore accessible par messages par twitter ou par facebook Messenger
(Pour ma part j'ai créer un compte rien que pour ça car c'est bien pratique).
Peut-être que vu la situation et la période, ils te prendre en charge même si tu n'es pas vriament sur abonnement SFR mais encore sur abonnement Numericable.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
30/03/2020 00h05
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
Oui. Problématique ces non-réponses.
Outre les appels que tu as fait (et fera peut-être encore) à intervalles réguliers, je te suggères de relancer très régulièrement par le SAV officiel par twitter ou par facebook Messenger : comme cela ne te coûte qu'un petit message, ça te permet de ne pas relâcher la pression assez facilement.
Bonne chance.
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s