Réponse certifiée par SFR Question résolue

box nb6 débit faible

jean-michelca02
Contributeur en Herbe

J ai une box nb6 fibre débit maxi 80 mg alors que je peux prétendre à 500

Box bridée ?

Je me pose la question. ....

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelca02 
Votre débit max dépend en effet de différents facteurs, notamment, comme indiqué par @Ricouz, de la façon dont il a été mesuré (Wi-Fi, Ethernet...). 
Tout d'abord, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter les tests. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter les dysfonctionnements, des pistes de résolution vous seront directement communiquées. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ricouz
Client Top Contributeur

Tout d'abord bonjour

 

Le débit de 80Mb/s que tu annonces, c'est en Ethernet ou en wifi.

Si c'est en wifi, il faut commencer par faire un test en Ethernet pour vérifier si ta connexion est correcte.

 

Pas de bridage de box.

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jean-michelca02 
Votre débit max dépend en effet de différents facteurs, notamment, comme indiqué par @Ricouz, de la façon dont il a été mesuré (Wi-Fi, Ethernet...). 
Tout d'abord, afin de vérifier qu'il n'y ait pas de dysfonctionnement sur votre ligne, je vous invite à effectuer un auto-diagnostic via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour débuter les tests. Vous réaliserez ainsi une série de tests permettant d'isoler puis de traiter les dysfonctionnements, des pistes de résolution vous seront directement communiquées. 
En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus