
L'IPv6 ne sert pas qu'au serveur Web... et sans IPv6 difficile d'acceder a l'Internet qui est que disponible en IPv6 !
Parcontre mettre un serveur Web sur un dédié ou VPS ou même mutualisé est sans doute mieux que sur une connexion perso sans GTR !
le 05-12-2019 19:09
Hmm je comprends mieux pourquoi aucun serveur DHCP6 ne répond sur la fibre, serait-il possible de transmettre la configuration L2TP ? Je serai bien heureux de recouvrer ma connexion IP6
le 06-12-2019 00:19
oh bien vu ya des site ipv6 only maintenant je pensais pas a ca..
je vais essayer ca
sinon le fait de pas avoir acces a tout internet de la part de sfr ca donne pas acces a un dedomagement ca?
pour le gtr je men fiche un peu je suis le principal utilisateur de mon site web lol conjugaison de verbes libanais automatique...
06-12-2019 02:10 - modifié 06-12-2019 02:11
le 06-12-2019 06:25
Voilà !
Comme le service technique m'a demmander j'ai été changé de box !
J'avais une NB6 et j'ai maintenant une NB6V... je voyait pas vraiment l'interet de changer de box mais bon, c'est la procédure apparament...
Et bien je branche, et elle a fait une mise a jour et.... rien n'a changé ! IPV6 activé mais non connecté !
Le service technique doit m'appeler pour voir si le problème est résolu,.
La personne qui m'a demmander de changer de box ést charmante et m'a donné l'impression de vouloir trouver une solution, alors.
La suite prochainement !
le 06-12-2019 15:05
le 06-12-2019 15:38
Oui, c'est fort possible qu'une erreur ou un oublie involontaire dans une mise à jour soit a l'origine du problème.
le 06-12-2019 15:57
le 06-12-2019 16:00
le 06-12-2019 16:14
Bonjour à tous !
Bon, bah voilà, depuis quelques mois je suis comme certains d'entre-vous, je n'ai plus d'IPV6...
J'ai beau redémarrer la box, l'ONT ect, rien ne change. Et j'ai tellement déjà donné dans des diaglogues de sourd avec le service client, que je n'ai pas envie de recommencer.
J'ai pris ma décision, je vais quitter SFR, d'autant plus que je me traine toujours avec un très très vieux player TV et qu'ils ne sont pas capable de m'offrir en remplacement la dernière box sans modifier mon abonnement.
Tans pis, l'offre à 30€ à vie était intéressante, mais quand le service ne suit pas, et bien on essaye d'en trouver un meilleur !
Bon courage à tous, moi je vais tenter l'aventure ailleurs, même si je vais sans doute payer un peu plus cher, j'espère avoir un meilleur service !
Drest.
le 07-12-2019 14:18