Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box fibre en ethernet

mathieupl01
Visiteur

Bonjour,

 
Est il possible de brancher la nouvelle box fibre que je vais avoir, en ethernet grâce à un convertisseur fibre/ethernet ?
Car je ne pense pas que je puisse tirer la fibre de ma cave (là où la fibre va arriver) jusqu'au salon où je veux placer ma box.
Aujourd'hui, c'est un câble ethernet qui arrive et je ne veux pas y toucher et je ne pense pas que la fibre puisse passer dans la même gaine.
 
Si c'est possible, est-ce que le convertisseur fibre/ethernet est compris dans l installation par votre technicien sans le payer en plus ?
 
Est ce que le débit serait beaucoup impacté ?
 
Merci d'avance de votre retour.
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieupl01


 En espérant que les éléments apportés par @jnq35 vous auront permis d'y voir plus clair. En cas de spécificités propres à votre installation n'hésitez pas à envisager une offre SFR PRO voire SFR Business. 

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
2 RÉPONSES 2
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour non ce n'est pas possible la fibre doit arriver selon votre matériel jusqu’à l'ont ( box 7 ou modem plus  + ont ) ou jusqu'au modem ( box 8 modem 8 ou 8x ).

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @mathieupl01


 En espérant que les éléments apportés par @jnq35 vous auront permis d'y voir plus clair. En cas de spécificités propres à votre installation n'hésitez pas à envisager une offre SFR PRO voire SFR Business. 

Espérant avoir pu vous renseigner.


Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus