Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Box adsl ne se connecte pas à internet

Vosge881
Contributeur en Herbe
Bonjour,

Depuis l'orage de cet après-midi, j'ai remarqué que ma Box ADSL ne se connecte plus à internet, seul la lumière verte devant le symbole allumé est fixe et le 's' clignote...
Pas d'intérêt ni téléphone, malgré deux mise hors tension...
Des idées merci d'avance
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si le S clignote sur votre box cela signifie que la synchronisation Adsl ne se fait plus sur votre box.
Plusieurs origines possibles suite à l'orage
- votre box a été endommagé
- la ligne téléphonique entre chez vous et le nra a été touchée
- le dslam au nra a été impacté

Je vous invite à contacter le 1023 pour signaler votre panne.

Cordialement,
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
AntoineXXXXX
Contributeur Confirmé
Bonjour,

Si le S clignote sur votre box cela signifie que la synchronisation Adsl ne se fait plus sur votre box.
Plusieurs origines possibles suite à l'orage
- votre box a été endommagé
- la ligne téléphonique entre chez vous et le nra a été touchée
- le dslam au nra a été impacté

Je vous invite à contacter le 1023 pour signaler votre panne.

Cordialement,
Vosge881
Contributeur en Herbe
Bonjours, merci de votre réponse !
Après avoir posté ce sujet, j'ai eu l'idée de débrancher et rebranché la prise téléphonique murale, depuis ça marche à nouveau...
Je sais pas pourquoi, mais c'est très bien, je garde votre solution sous le coude si ça recommence !

Bon dimanche

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus