Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box adsl ne se connecte pas à internet
Bonjour,
Depuis l'orage de cet après-midi, j'ai remarqué que ma Box ADSL ne se connecte plus à internet, seul la lumière verte devant le symbole allumé est fixe et le 's' clignote...
Pas d'intérêt ni téléphone, malgré deux mise hors tension...
Des idées merci d'avance
Depuis l'orage de cet après-midi, j'ai remarqué que ma Box ADSL ne se connecte plus à internet, seul la lumière verte devant le symbole allumé est fixe et le 's' clignote...
Pas d'intérêt ni téléphone, malgré deux mise hors tension...
Des idées merci d'avance
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le S clignote sur votre box cela signifie que la synchronisation Adsl ne se fait plus sur votre box.
Plusieurs origines possibles suite à l'orage
- votre box a été endommagé
- la ligne téléphonique entre chez vous et le nra a été touchée
- le dslam au nra a été impacté
Je vous invite à contacter le 1023 pour signaler votre panne.
Cordialement,
Si le S clignote sur votre box cela signifie que la synchronisation Adsl ne se fait plus sur votre box.
Plusieurs origines possibles suite à l'orage
- votre box a été endommagé
- la ligne téléphonique entre chez vous et le nra a été touchée
- le dslam au nra a été impacté
Je vous invite à contacter le 1023 pour signaler votre panne.
Cordialement,
1
Like
2 RÉPONSES 2
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Si le S clignote sur votre box cela signifie que la synchronisation Adsl ne se fait plus sur votre box.
Plusieurs origines possibles suite à l'orage
- votre box a été endommagé
- la ligne téléphonique entre chez vous et le nra a été touchée
- le dslam au nra a été impacté
Je vous invite à contacter le 1023 pour signaler votre panne.
Cordialement,
Si le S clignote sur votre box cela signifie que la synchronisation Adsl ne se fait plus sur votre box.
Plusieurs origines possibles suite à l'orage
- votre box a été endommagé
- la ligne téléphonique entre chez vous et le nra a été touchée
- le dslam au nra a été impacté
Je vous invite à contacter le 1023 pour signaler votre panne.
Cordialement,
1
Like
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjours, merci de votre réponse !
Après avoir posté ce sujet, j'ai eu l'idée de débrancher et rebranché la prise téléphonique murale, depuis ça marche à nouveau...
Je sais pas pourquoi, mais c'est très bien, je garde votre solution sous le coude si ça recommence !
Bon dimanche
Après avoir posté ce sujet, j'ai eu l'idée de débrancher et rebranché la prise téléphonique murale, depuis ça marche à nouveau...
Je sais pas pourquoi, mais c'est très bien, je garde votre solution sous le coude si ça recommence !
Bon dimanche
0
Likes