- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @hppp, bienvenue sur la Communauté d’entraide SFR ! 🙂
Merci pour ce retour. D'après les informations que vous avez fournies, il semble que la box présente un bug concernant la sauvegarde des routes statiques.
Avez-vous essayé de redémarrer la box après configuration ?
Sinon, je vous conseille de contacter le support technique via le Chat SFR
en mentionnant ces détails pour qu'ils puissent vérifier le problème.
Tenez-nous informés de l’avancement, la Communauté est là pour vous aider !
Bon week-end !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je n'ai aucun souci pour joindre mon imprimante qui est située en sous réseau.
Je m'explique : j'ai une SFR7 sur laquelle est branchée mon routeur personnel et tout mon réseau est derrière le routeur.
La SFR7 distribue en 192.168.1.x
Mon routeur, en dessous, est connu sur la SFR7 en 192.168.1.220 et distribue le réseau en 192.168.0.x
Mon imprimante est en 192.168.0.15.
En déclarant la table de routage dans la SFR7 :
Je n'ai aucun souci pour imprimer depuis tous le réseau dont mon PC, unique appareil (hors routeur) à être directement connecté à la SFR7 (et donc en 192.168.1.x).
La table de routage fonctionne sans souci.
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »