- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 SFR panne Internet DHCP résolue
Box 8 SFR panne Internet DHCP résolue
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 SFR fonctionne très bien pendant un mois puis tout d'un coup perte d'internet , et pourtant tous les voyants son allumés y compris le voyant Internet .
Après des recherche , il s'avère que le DHCP du routeur ne fonctionne pas normalement , pour certain équipement comme les PC passer en mode IP statiques , ça redonne de l'internet par exemple le Android TV de SFR mais pas en mode IP automatique DHCP . Et pourtant dans l'interface de la box le DHCP est à ON.
Solution : couper l'alimentation de tous les équipements Wifi de la maison , puis avec une aiguille faire un reset de la box , et tout rentre dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 SFR fonctionne très bien pendant un mois puis tout d'un coup perte d'internet , et pourtant tous les voyants son allumés y compris le voyant Internet .
Après des recherche , il s'avère que le DHCP du routeur ne fonctionne pas normalement , pour certain équipement comme les PC passer en mode IP statiques , ça redonne de l'internet par exemple le Android TV de SFR mais pas en mode IP automatique DHCP . Et pourtant dans l'interface de la box le DHCP est à ON.
Solution : couper l'alimentation de tous les équipements Wifi de la maison , puis avec une aiguille faire un reset de la box , et tout rentre dans l'ordre.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @duy quangng01,
Merci pour ce partage de solution !
Bon après-midi.