jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour votre interlocuteur ou interlocutrice aurait du ce présenter en début de conversation avec son pseudo. C'est la moindre des politesse.

C'est pour qu'il y est une retour vers un reponsable. Entre ce genre de comportement et information et la non mise ajour de certains serveurs les MH ne vont pas en rester là.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour.
J ai relu le fil de notre discussion et tout est totalement anonymise.
A+
Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé
Le technicien SFR qui été venu m’a changé ma Box. Donc demande déjà l’échange
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,
J'ai l'impression d'avoir un problème similaire. Lorsque je tente de jouer à un jeu online sur ma Xbox one, ma box plante. Ma box est une nb6vac en ADSL câblée à la xbox. J'ai tenté toutes les solutions d'usage sans résultat. Il est apparemment impossible de mettre cette box en bridge. En savez vous plus? Mon cas est il isolé?
Ricouz
Client Top Contributeur

Bonsoir

 

Non ton problème est complètement différent, le cas sur lequel on discute est un problème de redirectioin ou d'ouverture de port qui ne fonctionne pas sur la box 4k, donc box FTTB (technologie différente de ta box).

 

De plus le problème est parfaitement identifié et en attente d'une mise à jour pour le régler.

 

@+


Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour le fimware 3.445.0 en et ou svp ? Je suis du pas de Calais et toujours rien pour moi et j'ai une très grosse envie je jouer a Call off duty la 😤
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour le 3.445.0 est déployé sur toute la France ... mais il semble que certains serveur n'est jamais distribué la mise a jour sur certaines zones ....

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
C'est a dire? La maj sera pas disponible a certain endroit ?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Si vous avez aussi un lien pour suivre le déploiement sa serait top car je galère la SFR abuse sur leur service par contre encaissé sa aucun problème 😡 😡
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ma version du logiciel et 3.4.6.0-0 qu'est ce que cela signifie?

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus