- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @utilisateur_supprimé
> Je suis moi aussi un ancien client de Numericable. J ai migré il y a 2 ans car seul sfr proposait le 1giga. Pour le même prix j ai sauté le pas.
Moi je suis dans le cas contraire : je suis resté chez NC, sans sauter le pas (aussi parce qu'en fait on ne me l'a jamais vraiment proposé et qu'au contraire NC me reconduit des réductions qui font que l'offre que j'ai est très complète en chaînes et à moins cher que chez SFR sans réduction)
> D ailleurs j ai un autre soucis. Depuis cette migration sfr play ne fonctionne pas pour moi. Après de nombreux échanges j ai lâché l affaire car je n ai pas trop l utilité de cette option
Un peu comme moi. Depuis au moins aussi longtemps (et par contre "subitement" alors que avant ça marchait)
- j'ai toujours bien accès à SFR play sur ma box
- mais l'accès à ce service via le web ne m'accepte plus
Au contraire de toi (et à l'époque benie du SAV "Niveau 2" assuré chez Numericable par la Digiteam de Lyon, qui a été démantellée depuis) j'ai eu une personne
- qui a creusé le dosier
- puis m'a bien rappellé et confirmé que le bug me concernant était identifié chez quelques autres clients Numericable
- mais qu'ils ne feraient RIEN côté SFR pour le résoudre étant donné sa rareté (ce "couac" ne touchant que des Numericable, et encore pas beaucoup...)
Ça a le mérite de la clarté, mais si c'est bien nul (pour un service que, comme toi, j'ai fini par délaisser et oublier...)
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2019 22h00
J espère qu' on parle bien de la même chose. Moi je parle de la vod illimitée (ex zive je crois) qui ne fonctionne plus depuis mon passage à sfr ni sur la box ni sur sfr tv. On me demande de m abonner alors que cela fait partie de mon offre. Et si je pousse le vice à essayer de abonner j ai un message me disant que je le suis déjà...
Ceci dit ce n est pas mon urgence du moment 😆
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui je verrais demain si tu es ok ou pas. Je vous tiendrais au courant de toute façon
@utilisateur_supprimé tiens nous au courant si tu vas bien faire la manipulation chez ton pote
Merci encore à vous 3 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
> J espère qu' on parle bien de la même chose. Moi je parle de la vod illimitée (ex zive je crois)
Exact, nous parlons bien de la même chose, qui il y a 4 ans a été lancé sur le nom Zive (voir ICI).
J'aurais dû être plus précis en disant "SFR play VOD illimitée"
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Cognaco
> Ma mère a encore la box numericable qui ressemble à l’a box sfr thd, alors qu’elle est bien sur SFR
Elle ne fait pas que ressembler, c'est la même box (voir ICI).
- En fait, en 2012 Numericable a lancé la BOX THD... qui a été partagée avec SFR lors du rachat par Numericable en 2014
- Puis fin 2015, ils ont sorti la BOX THD 4K (réservée aux abonnés SFR), qui n'a été partagée avec les abonnés Numericable que quelques années plus tard
Dans le même temps, de nombreux anciens abonnés Numericable se sont vus proposer un passage sur abonnement SFR tout en gardant leur matériel Numericable (qui se mettait à jour alors aux couleurs de SFR), ce qui a mis en circulation encore plus de BOX THD non 4K chez SFR.
à+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
06/06/2019 10h12
Je vais essayer de me déplacer avec ma box.
Je ne sais pas quand la personne sera disponible par contre. Ça peut être demain comme dans 1 mois ...
Bien évidemment je vous tiendrai informé.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2019 15h20
Je vous informe de la suite de mes pérégrinations.
Voilà ce que l on m'a répondu hier sur messenger:
Je tiens à vous préciser, que la version firmware dont vous disposez actuellement est la toute dernière et vous annonce que ce n'est pas possible de revenir en arrière, cela est géré d'une manière générale.
Web Team SFR
Voilà ça rend un peu fou quand même 😤
Je leur ai bien indiqué que SFR avait annoncé le redéploiement du firmware 3.445.0 a à compter du 24/04. Je leur ai dis que plusieurs témoignages de client le confirmer. J'ai donné le lien de ce fil de discution. Rien à faire pour eux c est le 3.456.0 qui est le bon...
Quand je leur ai demandé si une nouvelle version du firmware était prévue j ai obtenu un silence radio total.
3 solutions s offrent à moi:
1 - je peux aller chez qqn pour voir si la box se mets à jour. Le problème est que je ne sais pas quand ce sera possible.
2 - j attends une nouvelle version du firmware.
3 - j attends la fin de mon engagement et je pars.
On m a également invité à voir avec le service client pour échanger le matériel. Mais ça n a pas marché pour cognaco donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pour moi.
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour pourriez vous donner le nom de votre interlocuteur messenger qui vous a fait cette merveilleuse réponse.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
07/06/2019 15h30
Je ne pense pas que je peux le voir. Si c est le cas je ne sais pas où. Puis ça fait un peu délation lol.
C est signé web team sfr
Mais en tout cas c est à devenir fou ces contradictions.
Merci