Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ricouz
Oui je sais bien. C est juste pour signaler que ma box n est pas allergique aux mises à jour 😆
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je suis moi aussi un ancien client de Numericable. J ai migré il y a 2 ans car seul sfr proposait le 1giga. Pour le même prix j ai sauté le pas.

Moi je suis dans le cas contraire : je suis resté chez NC, sans sauter le pas (aussi parce qu'en fait on ne me l'a jamais vraiment proposé et qu'au contraire NC me reconduit des réductions qui font que l'offre que j'ai est très complète en chaînes et à moins cher que chez SFR sans réduction)


> D ailleurs j ai un autre soucis. Depuis cette migration sfr play ne fonctionne pas pour moi. Après de nombreux échanges j ai lâché l affaire car je n ai pas trop l utilité de cette option

Un peu comme moi. Depuis au moins aussi longtemps (et par contre "subitement" alors que avant ça marchait)

  • j'ai toujours bien accès à SFR play sur ma box
  • mais l'accès à ce service via le web ne m'accepte plus

Au contraire de toi (et à l'époque benie du SAV "Niveau 2" assuré chez Numericable par la Digiteam de Lyon, qui a été démantellée depuis) j'ai eu une personne

  1. qui a creusé le dosier
  2. puis m'a bien rappellé et confirmé que le bug me concernant était identifié chez quelques autres clients Numericable
  3. mais qu'ils ne feraient RIEN côté SFR pour le résoudre étant donné sa rareté (ce "couac" ne touchant que des Numericable, et encore pas beaucoup...)

Ça a le mérite de la clarté, mais si c'est bien nul Smiley surpris (pour un service que, comme toi, j'ai fini par délaisser et oublier...)

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
@Ryry
J espère qu' on parle bien de la même chose. Moi je parle de la vod illimitée (ex zive je crois) qui ne fonctionne plus depuis mon passage à sfr ni sur la box ni sur sfr tv. On me demande de m abonner alors que cela fait partie de mon offre. Et si je pousse le vice à essayer de abonner j ai un message me disant que je le suis déjà...
Ceci dit ce n est pas mon urgence du moment 😆
A+
Cognaco
Visiteur
@utilisateur_supprimé vois quand même avec ta box 4K chez ton pote. Ma mère a encore la box numericable qui ressemble à l’a box sfr thd, alors qu’elle est bien sur SFR. Moi perso je le tenterais quand même de toute façon cela ne fonctionne pas dans tout les cas.
Oui je verrais demain si tu es ok ou pas. Je vous tiendrais au courant de toute façon
@utilisateur_supprimé tiens nous au courant si tu vas bien faire la manipulation chez ton pote
Merci encore à vous 3 🙏
Ryry
Client Top Contributeur

@utilisateur_supprimé 

> J espère qu' on parle bien de la même chose. Moi je parle de la vod illimitée (ex zive je crois)

Exact, nous parlons bien de la même chose, qui il y a 4 ans a été lancé sur le nom Zive (voir ICI).

J'aurais dû être plus précis en disant "SFR play VOD illimitée"

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ryry
Client Top Contributeur

Hello @Cognaco 

 

> Ma mère a encore la box numericable qui ressemble à l’a box sfr thd, alors qu’elle est bien sur SFR

Elle ne fait pas que ressembler, c'est la même box (voir ICI).

  • En fait, en 2012 Numericable a lancé la BOX THD... qui a été partagée avec SFR lors du rachat par Numericable en 2014
  • Puis fin 2015, ils ont sorti la BOX THD 4K (réservée aux abonnés SFR), qui n'a été partagée avec les abonnés Numericable que quelques années plus tard

Dans le même temps, de nombreux anciens abonnés Numericable se sont vus proposer un passage sur abonnement SFR tout en gardant leur matériel Numericable (qui se mettait à jour alors aux couleurs de SFR), ce qui a mis en circulation encore plus de BOX THD non 4K chez SFR.

à+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je vais essayer de me déplacer avec ma box.
Je ne sais pas quand la personne sera disponible par contre. Ça peut être demain comme dans 1 mois ...
Bien évidemment je vous tiendrai informé.
A+
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Je vous informe de la suite de mes pérégrinations.

Voilà ce que l on m'a répondu hier sur messenger:

Je tiens à vous préciser, que la version firmware dont vous disposez actuellement est la toute dernière et vous annonce que ce n'est pas possible de revenir en arrière, cela est géré d'une manière générale.
Web Team SFR

Voilà ça rend un peu fou quand même 😤
Je leur ai bien indiqué que SFR avait annoncé le redéploiement du firmware 3.445.0 a à compter du 24/04. Je leur ai dis que plusieurs témoignages de client le confirmer. J'ai donné le lien de ce fil de discution. Rien à faire pour eux c est le 3.456.0 qui est le bon...
Quand je leur ai demandé si une nouvelle version du firmware était prévue j ai obtenu un silence radio total.

3 solutions s offrent à moi:
1 - je peux aller chez qqn pour voir si la box se mets à jour. Le problème est que je ne sais pas quand ce sera possible.
2 - j attends une nouvelle version du firmware.
3 - j attends la fin de mon engagement et je pars.

On m a également invité à voir avec le service client pour échanger le matériel. Mais ça n a pas marché pour cognaco donc je ne vois pas pourquoi ça fonctionnerait pour moi.

A+
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour pourriez vous donner le nom de votre interlocuteur messenger qui vous a fait cette merveilleuse réponse.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Je ne pense pas que je peux le voir. Si c est le cas je ne sais pas où. Puis ça fait un peu délation lol.
C est signé web team sfr

Mais en tout cas c est à devenir fou ces contradictions.

Merci

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus