Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 17h08
Bonjour
Ce serait pas plutôt la version 3.456.0?
Touche home -> diagnostic -> Internet -> ligne version du firmware.
Ça bloque aussi sur les jeux rockstar, les jeux Nintendo, etc
Le soucis c est qu'à priori les équipes techniques ne sont pas nécessairement au courant que la version 3.456.0 n est plus la dernière version.
Je t invite à les contacter par Twitter ou Facebook. Tu auras un écrit au moins
A+
Ce serait pas plutôt la version 3.456.0?
Touche home -> diagnostic -> Internet -> ligne version du firmware.
Ça bloque aussi sur les jeux rockstar, les jeux Nintendo, etc
Le soucis c est qu'à priori les équipes techniques ne sont pas nécessairement au courant que la version 3.456.0 n est plus la dernière version.
Je t invite à les contacter par Twitter ou Facebook. Tu auras un écrit au moins
A+
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 17h11
Pour moi c'est écrit 3.4.6.0
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 17h39
Tu as une box 4k?
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 17h48
Oui
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 17h51
Sur diagnostic internet il y a rien sur TV il y a version du logiciel c'est écrit 3.4.6.0-0
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 18h00
Ah! Si tu as la box 4k tu devrais dans tv une version de logiciel 5.7.9.5-0
Pour la partie routeur tu regardes dans Internet. Avant dernière ligne "version firmware"
Sinon c est que tu n as pas la box 4k et donc il est normal que tu n'ais aucune de ces versions logicielle
Pour la partie routeur tu regardes dans Internet. Avant dernière ligne "version firmware"
Sinon c est que tu n as pas la box 4k et donc il est normal que tu n'ais aucune de ces versions logicielle
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 18h25
Effectivement je viens de regarder je n'est pas de boîtier 4k mais un mini décodeur tv. Dans ce cas comment je peut faire pour jouer a Call of duty car tout les jeux fonctionne sauf les Call of (serveur indisponible) sur bo4 et moderne Warfare remastered alor que mais amis arrive a y jouer chez free
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 18h54
Il y a beaucoup d autres jeux bloqués par ce soucis. Je pensais que cela ne toucher que la box 4k avec ce soucis de firmware de la partie routeur de la box.
Avec un peu de bol il te suffit peut être juste d ouvrir les ports concernés. Voir ici:
https://support.activision.com/articles/fr/FAQ/Ports-Used-for-Call-of-Duty-Games
Avec un peu de bol il te suffit peut être juste d ouvrir les ports concernés. Voir ici:
https://support.activision.com/articles/fr/FAQ/Ports-Used-for-Call-of-Duty-Games
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 18h55
J'ai déjà essayé pas moyen j'ai vraiment envie de chialer avec l'arrivé du nouveau COD qui arrive a grand pas
😪
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Non applicable
11/06/2019 19h28
Contacte les par Twitter ou Facebook.
Personnellement je suis désespéré. Si le problème ne se règle pas rapidement je partirai à la fin de mon engagement après 11 ans chez Numericable (formidable) et 2 chez SFR.
Personnellement je suis désespéré. Si le problème ne se règle pas rapidement je partirai à la fin de mon engagement après 11 ans chez Numericable (formidable) et 2 chez SFR.
0
Likes