utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Ce serait pas plutôt la version 3.456.0?
Touche home -> diagnostic -> Internet -> ligne version du firmware.
Ça bloque aussi sur les jeux rockstar, les jeux Nintendo, etc

Le soucis c est qu'à priori les équipes techniques ne sont pas nécessairement au courant que la version 3.456.0 n est plus la dernière version.
Je t invite à les contacter par Twitter ou Facebook. Tu auras un écrit au moins
A+
utilisateur_supprimé
Non applicable
Pour moi c'est écrit 3.4.6.0
utilisateur_supprimé
Non applicable
Tu as une box 4k?
utilisateur_supprimé
Non applicable
Oui
utilisateur_supprimé
Non applicable
Sur diagnostic internet il y a rien sur TV il y a version du logiciel c'est écrit 3.4.6.0-0
utilisateur_supprimé
Non applicable
Ah! Si tu as la box 4k tu devrais dans tv une version de logiciel 5.7.9.5-0
Pour la partie routeur tu regardes dans Internet. Avant dernière ligne "version firmware"
Sinon c est que tu n as pas la box 4k et donc il est normal que tu n'ais aucune de ces versions logicielle
utilisateur_supprimé
Non applicable
Effectivement je viens de regarder je n'est pas de boîtier 4k mais un mini décodeur tv. Dans ce cas comment je peut faire pour jouer a Call of duty car tout les jeux fonctionne sauf les Call of (serveur indisponible) sur bo4 et moderne Warfare remastered alor que mais amis arrive a y jouer chez free
utilisateur_supprimé
Non applicable
Il y a beaucoup d autres jeux bloqués par ce soucis. Je pensais que cela ne toucher que la box 4k avec ce soucis de firmware de la partie routeur de la box.
Avec un peu de bol il te suffit peut être juste d ouvrir les ports concernés. Voir ici:
https://support.activision.com/articles/fr/FAQ/Ports-Used-for-Call-of-Duty-Games
utilisateur_supprimé
Non applicable
J'ai déjà essayé pas moyen j'ai vraiment envie de chialer avec l'arrivé du nouveau COD qui arrive a grand pas 😪
utilisateur_supprimé
Non applicable
Contacte les par Twitter ou Facebook.

Personnellement je suis désespéré. Si le problème ne se règle pas rapidement je partirai à la fin de mon engagement après 11 ans chez Numericable (formidable) et 2 chez SFR.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus