- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@Cognaco a écrit :
Donc le problème vient bien de cette box 😕
Oui ça on le sait depuis le début, c'est un bug qui a perduré très longtemps (il suffit de voir les différents fils sur le forum), qui a ensuite était résolu à l'occasion d'une mise à jour et qui est réapparu encore à l'occasion d'une autre mise à jour.
Je pense qu'il y a un problème chez SFR (ou les équipes qui développent si le dev est sous-traité) sur les tests de non régression. Je ne leur jette pas la pierre, j'ai fait 32 ans dans le développement, je sais très bien la pression peu peuvent mettre certains patrons lorsqu'il s'agit de sortir une nouvelle version.
La plus part du temps certains tests passent à la trappe....
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 20h15
D ailleurs j ai un autre soucis. Depuis cette migration sfr play ne fonctionne pas pour moi. Après de nombreux échanges j ai lâché l affaire car je n ai pas trop l utilité de cette option. La façon de traiter le client est d ailleurs similaire. Pas de suivi de dossier, tu representes ton cas a chaque appel, personne ne trouve de solution ... La c est différent pour moi ce bug est rédhibitoire. De plus le jeu en ligne étant payant sur console je perds environ 10€ par mois depuis 3 mois.
D ailleurs dès que ce soucis sera résolu je me repencherai sur ce soucis de sfr play...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@utilisateur_supprimé
@Ricouz @Ryry @utilisateur_supprimé
Bonjour à Tous, je reviens vers vous suite à l'ouverture des Ports sur la box et tout ce qui va avec… Toujours rien pas d'accès à Call Of Duty BO4.
Mais j'ai pu jouer à GTA5 en réseau sans probleme. COmme avec l'ancienne Box.
@utilisateur_suppriméYann avaient vous des nouvelles sur tout cela, si on est bien sur le serveur SFR comme @utilisateur_supprimé et moi nous sommes de vieux clients etant chez numéricable avant, n'est-on pas resté sur les serveurs numéricable ??!!!!
Et comme je l'avais m'entionné, la connection via mon iphone en mode partage de réseau tout fonctionne très bien pour Call Of Duty BO4.
En attente d'un éventuel retour. Je remercie encore vous tous pour vos solutions meme si elles ne sont qu'infructueuses pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
En fait (si le problème est bien là) rester sur un serveur Numéricable n'est pas un problème puisque SFR et Numéricable sont la même entreprise.
Le problème est qu'il faut que les serveurs soient au même niveau de mise à jour pour les mêmes matériels, encore une fois si le problème de non downgrade se situe bien là.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@Ricouz a écrit :
En fait (si le problème est bien là) rester sur un serveur Numéricable n'est pas un problème puisque SFR et Numéricable sont la même entreprise.
Le problème est qu'il faut que les serveurs soient au même niveau de mise à jour pour les mêmes matériels, encore une fois si le problème de non downgrade se situe bien là.
Oui il est là le probleme, enfin je ne sais pas comment savoir tout cela.
Si le service technique de SFR au premier portail de technicien peuvent me renseigner ou non.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2019 10h31
Question subsidiaire. J ai un ami qui est chez la poste avec la même box que celle de sfr. Si il est en version 3.445.0 et que j y vais avec ma box sous le bras. Est-ce que ma box va se mettre à jour? Bien sûr sans complications supplémentaires
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Oui mais il faut vérifier que les versions portent le même nom (le nom du fichier de configuration de la box), si c'est le cas c'est à tenter.
Je ne connais pas tout ce que prend en compte le fichier de configuration, donc effectivement cela pourrait apporter d'autres complications.
De plus il est possible que la box ne soit par reconnue, car pas enregistrée dans les bases de la poste.
@+
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Peu probable que cela fonctionne car chaque opérateur a ses propre firmware et ses propres codes réseaux. Et donc des serveurs différents.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
05/06/2019 12h06
Merci pour vos réponses. De toute façon je me dis que une fois chez moi la box va repérer un firmware disponible sur le serveur est télécharger à nouveau le 3.456.0.
Si le problème vient d une mise à jour de leur serveur de téléchargement il n y a vraiment que sfr qui peut intervenir.
@utilisateur_supprimé vous ne pouvez pas nous faire un retour sur la situation?
Merci