- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci @jnq35 mais c'est déjà tout fait avec les bons codes…
@utilisateur_supprimé à l'allumage de la nouvelle box j'avais bien la version antérieure, mais comme la box prends d'elle meme les mise à jour de dispo, forcement je me suis retrouvé avec le Firmware 3.456. Ce qui veux dire qu'il n'est toujours pas déployé chez moi, malgré ce que je lis…
Je desespère @utilisateur_supprimé une solution ? Ou réponse à ma demande de tout à l'heure ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 15h36
C est donc bien ce que j avais compris. Le technicien est arrivé avec une box sous le bras et elle a cherché sur le réseau la dernière version des logicielle.
Remarque c est raccord avec les propos de la plateforme. Pour eux la version actuelle est la 3.456.0. La version 3.445.0 ne serait pas d actualité...
Dans tous les cas on peut faire ce qu'on veut si la version sur notre plaque est la 3.446.0 il va systématiquement installer celle là.
@utilisateur_supprimé je vous ai déjà posé la question mais êtes vous certaine que le firmware est déployé sur tout le territoire et que c est la version "officielle" actuelle?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 16h03
Je me suis embrouillé à force...
Je parlais de la 3.456.0. Celle qui présente un soucis d ouverture de ports.
Désolé.
Par contre si la version officielle est bien la 3.445.0 je ne m explique pas que dans notre cas ce soit la version 3.456.0 qui soit sur notre zone.
L exemple de contact est très parlant. Il installe une nouvelle box qui se met à jour vers la 3.456.0...
A+
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Labox se met à jour avec ce qu'elle trouve sur le serveur de mise à jour de votre zone. Si lui n'est pas à jour votre box ne sera elle même pas à jour.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
@jnq35 merci à toi
Justement, c'est ma demande sur les yvelines et la ville de Guyancourt, est-elle dispo cette 3.455 sur les serveurs?
Car comme je vous ai dis c'est la 3,456 du FirmWare qui est installé et la nouvelle box a été mise à jour ce matin par le technicien SFR.
@utilisateur_supprimé avez-vous des infos la dessus ? sur le deploiement dans les Yvelines?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 16h18
La question étant plutôt comment est ce envisageable que depuis le 24/04 personne chez sfr n est vérifié que la bonne version soit presente sur tous les serveurs. Surtout que visiblement notre problème est remonté aux equipes techniques.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
04/06/2019 16h20
Même demande que cognaco mais sur la ville de Toulon
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Peut-être que dans cette région ce sont encore des serveurs Numéricable et qu'ils ne sont pas à jour.
La communication a toujours été difficile entre Numéricable et SFR même si c'est la même boutique, je me souviens de bases d'éligibilité qui n'étaient pas à jour par exemple alors pourquoi pas des serveurs de mise à jour.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Info peut-être importante je suis un ancien client numericable et qui est passé chez SFR quand il y a eu le regroupement
Donc peut-être que je fais partie du serveur numericable comme tu le dis et que la mise à jour n’est pas dispo dessus.
Mais cela je ne peux pas le savoir sur quel serveur je suis.