Réponse certifiée par SFR

Box 4g 200go dépassés

valeryanedr01
Visiteur

Bonjour,  

nous avons la box 4g sfr depuis moins d'un mois et avons déjà dépassé les 200go. 

Nous sommes donc actuellement en débit réduit.  

Le problème est qu'au moment de la souscription on m'a assuré que même en débit réduit j'aurais un débit supérieur à celui que j'avais avant.  J'ai regardé sur la communauté sfr et je vois qu'un community manager répond à quelqu'un qui se pose la même question que moi,  que oui ils y aura un débit réduit mais suffisant pour travailler, d'une vitesse d'au maximum 42mb/s.

 

GROSSE  **bleep** ! (obligée d'écrire comme ça, sinon ils censurent le mot) 

Il y a actuellement même pas assez débit pour ouvrir une simple page internet !

J'ai contacté le service technique par tchat, par téléphone et ils ont tous essayé de me vendre leur recharge en me disant que c'est normal que je n'ai plus internet vu que les go sont dépassés. 

on m'a même dit "Au delà du volume internet inclus dans votre offre, le débit internet est fortement ralenti (128kbit/s). Actuellement vous êtes au stade d'échec d'accès total."

 

On est donc très loin des belles promesses du début !

Ne vous faites pas avoir,  et ne croyez pas leurs belles paroles qui ne sont que du vent !

Ils vous parlent d'un maximum de débit mais en réalité vous n'avez même pas ce qu'il faut pour consulter vos mails.

 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
BellevilleHill
Chef de projet SFR

Bonjour,

 

Je pense que vous vous trompez sur le fonctionnement de l'offre Box 4G. Le conseiller du service client vous a donné la bonne information.

Comme cela est indiqué sur le site SFR, il n'y a pas de dépassement possible. Il est nécessaire de prendre une recharge si vous souhaitez consommez plus que les 200Go prévues dans votre offre.

 

https://www.sfr.fr/offre-internet/sfr-box4g

LES AVANTAGES DE L'OFFRE

  • Offre sans engagement
  • 1er mois satisfait ou remboursé
  • Déjà client mobile SFR ? Economisez jusqu’à 10€/mois de remise sur votre forfait mobile.
  • Pas de dépassement possible, mais vous pouvez souscrire à une recharge de 50Go ou 100Go dans votre espace client si besoin.
valeryanedr01
Visiteur

Et moi je pense que vous lisez uniquement ce qui vous arrange.

Je sais très bien que je n'aurais pas de "dépassement" de forfait. En revanche ce que je dis, c'est qu'au moment de la souscription on m'a assuré pouvoir continuer à utiliser internet avec un débit suffisant même après avoir utilisé les 200Go et SANS avoir à acheter de recharge. Et que l'un de vos collègues a répondu à un client sur la communauté SFR qu'il pourrait continué à bénéficier d'un débit suffisant à hauteur de maximum 42 Mbit/s.

 

Dans les faits, le débit est tellement réduit que la box passe en échec et je vous remets mots pour mots ce que m'a dit la personne du service technique que j'ai eu sur le tchat : " Au-delà du volume internet inclus dans votre offre, le débit internet est fortement ralenti (128 Kbit/s). Actuellement vous êtes au stade d'échec total."

 

On est bien loin de ce qui m'avait été promis à la souscription en me disant que j'aurais un débit réduit mais toujours supérieur à 20 Mbits/s....

 

De belles promesses à la souscription pour se rendre compte que c'est du vent après.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus