Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box de poche 4G

Marylo
Visiteur

J’ai déjà une box de poche 4g €3 par jour et je souhaite souscrire à une deuxième. Est-ce que cela est-il possible?

Ou autrement je regardais à acheter une carte SFR Red 200Go et un mini routeur portatif. Toutes suggestions pour une bonne compatibilité sont les bien venues. C’est pour les vacances et pour connecter les tablettes de mes enfants.

Merci d’avance 

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marylo,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous me préciser si vous êtes client SFR ou RED ainsi que le forfait dont vous disposez.

Merci pour votre coopération. 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Marylo 

 

Sauf erreur de ma part.... je pense qu'il est tout à fait possible de souscrire à une deuxième box de poche 4G. 

Mais sinon, l’achat d’une carte SFR Red 200Go et un mini routeur portatif, c’est une excellente alternative.. Quelques suggestions que j'ai trouvé là dessus: Huawei E5577 ou E5576, ZTE MF920V, Netgear A790 ou encore le TP-Link Archer MR200.

6 RÉPONSES 6
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marylo,

Je vous souhaite la bienvenue sur la Communauté SFR. 🙂

Afin que les membres de notre espace d'entraide puissent vous aiguiller au mieux, pouvez-vous me préciser si vous êtes client SFR ou RED ainsi que le forfait dont vous disposez.

Merci pour votre coopération. 🙂 

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
RaphLv
Visiteur

Bonjour @Marylo 

 

Sauf erreur de ma part.... je pense qu'il est tout à fait possible de souscrire à une deuxième box de poche 4G. 

Mais sinon, l’achat d’une carte SFR Red 200Go et un mini routeur portatif, c’est une excellente alternative.. Quelques suggestions que j'ai trouvé là dessus: Huawei E5577 ou E5576, ZTE MF920V, Netgear A790 ou encore le TP-Link Archer MR200.

Marylo
Visiteur

Merci de votre réponse détaillée.

Bonne journée 

Marylo
Visiteur

Bonjour @RaphLv 

Marylo
Visiteur

Bonjour @Léa 

J’ai juste une box de poche 4G avec SFR et je regarde d’autres options pour avoir internet pendant nos vacances en France. Nous résidons à l’étranger. Nous restons dans une région où la 4G marche (en général) mais fibre ou autre forme d’accès à internet ne sont pas encore connectées.

Léa
Community Manager SFR

Bonjour @Marylo,

Bonjour @RaphLv,

Un grand merci à vous deux pour vos réponses. 🙂

@Marylo je vous encourage à suivre les conseils de @RaphLv 

Très belle après-midi à tous les deux. 🙂

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus