Boitier ac adapter aurora brisé suite chute

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,
Pouvez vous me dire comment vous avez fait
"Bonsoir,mon boitier ac adapter aurora c'est décrocher est tomber par terre est forcement il est casse,donc j aimerai savoir si vous sfr en possède pour remplacer le miens.Je sais pas si sa concerne sfr,ou l installateur de sfr.pouvez me contacter.merci"

 

Edit CM : Vous avez posté dans un autre fil de discussion, pour plus de visibilité, je vous ai créé un sujet ici. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté

 

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,

 

Afin de pouvoir vous aider du mieux que possible, pouvez-vous svp me préciser en détail votre situation ?

 

En attendant votre retour je vous souhaite une excellente fin de journée.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour

Mon ac adapter de model YL1500450 est HS , Le câble de la fibre tient je ne sais comment et j’aimerais le remplacer avant la panne .
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé,,

 

Si vous pensez que votre cable est défectueux, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter afin d'échanger avec un conseiller.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Dreferic
Visiteur

Bonjour 

 

J'ai cassé le boitier YL1500450, comment en obtenir un nouveau ? 

 

mrci d'avance

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Dreferic et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Si vous souhaitez remplacer votre matériel, vous devez contacter le service client. Je vous invite à le faire en passant par les réseaux sociaux Facebook ; Twitter.

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus