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Boîtier fibre : voyant PON rouge
03/09/2019 17h59
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Bonjour,
Pourriez vous préciser "et essayé en vain de contacter le service client ... "
Avez vous tenter d'appeller et n'avoir personne au téléphone ?
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03/09/2019 18h24
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03/09/2019 18h25
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Bonjour
Essaye en passant par twitter ou par facebook ou par le tchat technique.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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03/09/2019 18h56
Le tchat technique pas possible car « l’espace client est momentanément indisponible » ... j’ai essayé toute après midi de me connecter ... j’ai pas Fb ni Twitter haha et oui ça existe encore
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Du temps de Numéricable mon compte Twitter ne me servait qu'à contacter le sav, depuis il ne me sert plus.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Le PON reste rouge fixe
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03/09/2019 20h02
J'ai eu le même problème pas plus tard que jeudi dernier et ils m'ont envoyé un technicien. Il s'avère que c'était à l'intérieur du boiter fibre que le cable était désoudé. Donc demandes-leur clairement de venir parce que tu ne pourras pas le faire seul.