Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bloquer la WIFI sur ADSL BOX8 pendant la nuit

vanessara03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Pouvez-vous m'aider à bloquer le WIFI pendant la nuit c'est à dire à mettre des plages horaires, car j'ai certains utilisateurs dont je ne connais pas les noms de leurs appareils. merci par avance

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessara03 ,

 

Vous pouvez modifier le mot de passe d'accès à l'interface admin dans la rubrique "Maintenance" : http://192.168.1.1/maintenance/admin . 

Si votre problème est résolu, n'hésitez pas à approuver une réponse. 

Bien à vous, 

Théo.
4 RÉPONSES 4
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir @vanessara03 , 


Bienvenue sur le Forum SFR ! 😀


Afin d'activer cette fonctionnalité, vous pouvez vous rendre sur la page 192.168.1.1 ( rubrique Eco > Wifi Horaire ).

Par ailleurs, si des utilisateurs se connectent à votre réseau, je vous conseille vivement de modifier votre mot de passe Wifi depuis cette même interface ( rubrique Wifi > Clé de sécurité ). 

 

Bien à vous,

 

 

Théo.
vanessara03
Contributeur en Herbe

Bonjour et merci pour cette réponse.

J'ai fait cette manipulation et j'ai pu installer des plages horaires. Le seul HIC est que pour que mes 2 ados et/ou mes invités puissent acceder au WIFI, il faut leur donner l'identifiant et le mot de passe. Et dans ce cas, ils pourront ultérieurement modifier ces restrictions...Si vous avez d'autres astuces je suis preneuse :).

Merci

 

Réponse certifiée par SFR
phenix8
Client Top Contributeur

Bonjour @vanessara03 ,

 

Vous pouvez modifier le mot de passe d'accès à l'interface admin dans la rubrique "Maintenance" : http://192.168.1.1/maintenance/admin . 

Si votre problème est résolu, n'hésitez pas à approuver une réponse. 

Bien à vous, 

Théo.
vanessara03
Contributeur en Herbe

Bonjour,

Je vais faire cette manipulation et je reviens rapidement vers vous. merci encore 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus