WiFi, connexion filaire et débit
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Question résolue Voir directement la réponse

Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Visiteur

Bonjour je viens de recevoir la box 4k et je reste bloqué sur choix du code parental. Impossible de saisir quoi que ce soit !!! Avec vous des réponses car l assistance SFR ne répond pas !

 

 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

8 RÉPONSES 8
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Contributeur Confirmé

Bonjour @Kriss79 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Concernant les réglages du code parental sur votre Box, avez-vous suivi les étapes de cette fiche d'assistance SFR ?

 

Retrouvez le détail de l'étape, je connais le code parental de ma box ci-dessous :

 

Capture1.PNG

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente fin de journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Visiteur
Bonsoir, j’ai le même problème, bloquée sur code parental pendant l’installation, impossible de faire quoique ce soit.
As-tu trouvé la solution stp ?
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Contributeur Confirmé

Bonjour @Gaby71 et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Avez-vous essayé de suivre les étapes de la fiche d'Assistance SFR comme indiqué dans le poste précédent ?

 

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

 

Highlighted
Réponse approuvée par l'auteur de la question Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Visiteur
Bonjour Jean, et merci pour votre message.
En fait, j’ai re appuyé sur 7 et 9 en même temps, ça a débloqué le clavier de la télécommande, et j’ai pu enregistrer mes codes. Ouf !
Bonne soirée également
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Contributeur Confirmé

Bonjour @Gaby71,

 

Merci pour votre retour et ravi d'apprendre que tout fonctionne désormais.

 

Je vous souhaite une excellente journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Contributeur Confirmé

Bonjour @Kriss79,

 

Je vous invite à indiquer le sujet comme "Résolu" en cliquant sur le bouton "J'approuve cette réponse" dans ce message (une seule fois suffit). Cela laisse bien sûr le sujet ouvert si vous souhaitez intervenir à nouveau.

 

Merci d'avance et excellente journée.

Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Visiteur
Bonjour,
Je rencontre le même problème, bloquer au choix du code. J’ai essayé le 7+9 mais ca ne marche pas.
Comment faire svp?
Merci d’avance
Highlighted
Voir directement la réponse

Re: Bloqué au code parental lors de l installation box 4K

Visiteur
Après appel au service client, il faut finalement appuyer sur 1 et 3 puis 7 et 9 pour pouvoir entrer un nouveau code parental.