Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
romaindu06
Visiteur

Bonjour, je confirme avoir aussi beaucoup de problèmes avec battlenet (blizzard) et SFR 

je suis en fibre SFR et tout va bien mais impossible d’utiliser un service de battlenet 

je me retrouve avec des déconnexions de leur serveur complètement aléatoire mais très rapproché 3/4min max …

j’ai essayer avec une autre connexion (starlink) et tout est bon aucune déconnexion sauf que j’ai pris la fibre pour pouvoir jouer au mieux… 

j’aimerais pouvoir utilisé ma fibre normalement… merci d’avance 

Vamos35
Contributeur en Herbe

Bonsoir, 

‎16/08/2023 15h48 Community Manager SFR nous informe qu'il va se renseigner, il doit aussi avoir de la latence 🙂

Il semble que le lag et les deco se soient calmés mais personne pour expliquer

la raison de ce problème qui a duré plus de 5 jours.

Comme je le dis sur le forum Blizzard je reste persuadé que nous n'aurons aucune

explication que ce soit de SFR ou BLIZZARD.

Crystalshiva
Visiteur

Ca a tenu le coup toute la soirée, je n’ai eu aucun freeze, lag ou déco. On peut espérer que ce soit enfin réglé ?
Si c’est le cas, pouvons-nous au moins savoir d’où venait réellement le problème ?

(j'ai mis exactement le même message sur le forum de blizzard)

Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Vamos35 

Comme je le dis sur le forum Blizzard je reste persuadé que nous n'aurons aucune

explication que ce soit de SFR ou BLIZZARD.

• Côté Blizzard, je ne sais pas comment ils ont l'habitude de renseigner leurs utilisateurs, peut-être qu'ils ont une habitude de communiquer (mais si on n'a que la version d'une des parties d'un pépin, on n'est jamais sûr qu'il ne tire pas la couverture à lui... ce qui est un grand classique)
  • Côté FAI, même si on n'est pas à l'abri d'une bonne surprise, vu les habitudes du passé de pratiquement tous, tu as en effet toutes les chances d'être dans le vrai et je partage ton pressentiment (surtout si ça n'a duré que 5 jours).

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Ultr4
Visiteur

Bonjour,

Il semble que le situation se soit améliorée. J'ai contacté l'assistance technique SFR qui a effectué quelques opération sur ma box, mise à jour je crois.

Je ne sais pas si c'est uniquement lié à cela ou non, à voir selon le retour des autres personnes impactées.

Valysar
Visiteur

Rebelote aujourd'hui !

Déjà que le réseau SFR est de plus en plus défaillant là où je suis (ça coupe dès qu'il pleut averse...), mais les soucis avec Blizzard sont de plus en plus récurrents.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus