- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bas débit SFR fibre le soir secteur Arras
Bonsoir,
Même problème, SFR fibre plus de débit le soir secteur Arras. En dessous de 20 mbs alors qu'avant en adsl j'étais au dessus.
Est-ce que quelqu'un a les infos là dessus?
Merci beaucoup.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cindy062 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin d'en savoir plus, je suggère d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Cindy062 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Afin d'en savoir plus, je suggère d'effectuer un auto-diagnostic depuis votre application SFR&Moi, je vous invite à vous rendre dans la rubrique Assistance, puis à cliquer sur "Etat de la ligne", et "Lancer un diagnostic". Cela vous permettra d'en savoir plus sur la nature de votre problème de connexion.
En vous souhaitant une bonne journée 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
J'ai le même soucis après l'installation de la fibre, disgnostiques..aucun problème. mais plus lente qu'avec l'adsl Etonnant !!!
Le technicien m'a dit " vous ne verez pas beauoup de différence avec l' ADSL.....alors elle sert à quoi ???la fibre!!!
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Molf,
Je comprends votre frustration face à cette situation. En revanche, sachez que la Communauté SFR est un espace d'entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici.
Je vous invite à porter une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR afin que votre demande soit prise en charge.
En vous souhaitant une bonne journée.