Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Baisse de débit fibre

Moony13
Visiteur

Bonsoir,

 

En étant connecté en fibre FTTH a la maison celà fait 1 mois que j'ai une problématique mon débit baisse énormément et mon ping augmente considérablement entre 21h et 23h tout les jours puis-je avoir plus de renseignements par rapport à cette problématique svp merci d'avance.

Bonne fin de soirée à vous.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Moony13 

 


puis-je avoir plus de renseignements par rapport à cette problématique svp merci d'avance.

En fait, sans pouvoir analyser ta ligne perso, en tant que client sur ce forum d'entraide entre clients, nous ne pouvons pas t'en dire beaucoup plus que ce qui est déjà été souvent discuté à propos des abonnés qui constatent une dégradation vers 21 heures : une petite recherche te donne énormément de sujets similaires https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=21h&noSynonym=false&collapse_discuss...

 

En général c'est quelques endroits, par-ci par-là,qui semblent avoir une capacité sous-dimensionné et qui donc sature aux pics de début de soirée... Mais seul SFR et son SAV pourrait analyser ton cas à toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @Moony13 

 


puis-je avoir plus de renseignements par rapport à cette problématique svp merci d'avance.

En fait, sans pouvoir analyser ta ligne perso, en tant que client sur ce forum d'entraide entre clients, nous ne pouvons pas t'en dire beaucoup plus que ce qui est déjà été souvent discuté à propos des abonnés qui constatent une dégradation vers 21 heures : une petite recherche te donne énormément de sujets similaires https://la-communaute.sfr.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?q=21h&noSynonym=false&collapse_discuss...

 

En général c'est quelques endroits, par-ci par-là,qui semblent avoir une capacité sous-dimensionné et qui donc sature aux pics de début de soirée... Mais seul SFR et son SAV pourrait analyser ton cas à toi.

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus