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Non sur les accès pro en entreprise les réseaux sociaux et bien d'autre choses sont interdit et bloqué, elle ne pourra rien faire sauf de son téléphone personnel.
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21/12/2016 10h44
Il est interdit de passer par un compte twitter ou facebook sur mon lieu de travail !
J'ai accès à mon compte client sfr sur mon lieu de travail via internet, mais je ne peux pas utiliser les réseaux sociaux ! je serai en infraction ! De plus étant agent de l'état j'aurai vite un rappel à l'ordre de la part mon service informatique !
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21/12/2016 10h45
et je ne frise pas la mauvaise foi ! je ne vous connais pas ! donc vous restez poli avec moi ! je souhaitais juste avoir un avis un conseil et non pas un jugement de valeur !
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Je ne t'ai pas insulté, je n'ai pas non plus été impoli (vérifie les définitions), je dis que tu frises la mauvaise foi et cela n'a rien à voir avec le fait que l'on se connaisse où pas.
Alors désolé, si tu n'as aucun moyen de communication qui te permette de contacter le service client, à moins d'aller en boutique sans être sûr d'être entendu car ce n'est pas leur rôle, je n'ai plus d'idée pour essayer de t'aider. Il faut bien comprendre qu'un forum ne peut pas tout faire pour résoudre certains problèmes.
De plus en l'occurence, c'est plutôt un problème avec les "technciens" orange qui débranche les abonnés non orange.
Lors de coupure chez numéricable, j'aurais apprécié le prêt d'un webtrotter, il n'y a pas beaucoup de fai qui donne cette possiblité même si c'est contraignant sur certains points.
Mais comme le dit jnq35 un tweet ça n'a rien à voir avec une communication téléphonique .....
@jnq35 même si c'est vrai dans le cas d'hélène69, ce n'est pas vrai partout, ne généralisons pas. Tu te souviens où je bossais, et bien même là on y avait accès sur poste isolé du réseau local, donc ce n'est pas vrai partout.
Bon courage
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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21/12/2016 13h00
Toujours pas de réponse de la part de SFR, je suppose qu'ils sont en train d'écouter les bandes.................................
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à tous,
Je n'ai jamais vu un service client comme SFR
j'ai appeler la semaine dernière pour recharger mon compte car j'ai mon beau père qui est décédé et j'arrivai en fin de forfait.
une personne de chez sfr ma indiqué que cela n'était pas possible. Ayant absolument besoin de mon portable (vu ce qui m'arrivait) il m'a dit que je pouvais l'utiliser même si je dépassais le forfait et que les minutes me serait facurées au même tarif que celles de mon forfait. Comme un imbecile que je suis j'ai cru ce que cette personne me certifiait et quelle surprise à l'arrivée de ma facture aujourd'hui on me facture 1h03m 19s au prix de 35 euro et lorsque j'appelle om me dit qu'on ne peut rien faire.... poliment.... he oui car lors du renouvellement de mon portable en juin, suite à une offre reçue par mail une personne de chez sfr m'a dit au téléphone textuellement " mais vous allez arrêter de nous emmerder" alors que quand j'ai eu le service resiliation une charmante dame m'a dit que bien sûr cela été tout à fait vrai.
Etant donné que lorsque l'on appelle, on nous dit que notre conversation est enregistrée monsieur Olivier Du Besset le Directeur de la Relation Client, qui m'a gentillement envoyé un mail suite à mon appel concernant ma facture me signifiant "votre facture en toute serenité", pourra facilement écouter les réponses de son personnel et me répondre j'espère POLIMENT.
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apparemment, c'est de notoriété publique maintenant que le SAV de SFR est incompétent :
http://www.silicon.fr/2016-annee-en-enfer-pour-sfr-165436.html
"Cette hémorragie des utilisateurs n’est pas vraiment une surprise. Les plaintes auprès des associations de consommateurs n’ont cessé de s’accumuler. De 60 millions de consommateurs à l’UFC-Que choisir en passant par l’Afutt (Association française des utilisateurs de télécommunication), les clients n’ont eu cesse de se plaindre de la mauvaise qualité du réseau, du service client incompétent ou encore de l’augmentation des prix."
c'est vraiment la honte quand un article comme cela sort.....
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30/01/2017 13h56
@utilisateur_supprimé a écrit :
Effectivement SFR n'est plus ce qu'il était,les factures augmentent de manière vertigineuse,le débit c'est une vraie
catastrophe depuis une année,alors que j'ai eu sept ans sans problème.J'a hâte de pouvoir changer de fournisseurs.
Pour le service client,impossible d'avoir des explications logiques...
@utilisateur_supprimé a écrit :
Effectivement SFR n'est plus ce qu'il était,les factures augmentent de manière vertigineuse,le débit c'est une vraie
catastrophe depuis une année,alors que j'ai eu sept ans sans problème.J'a hâte de pouvoir changer de fournisseurs.
Pour le service client,impossible d'avoir des explications logiques...
BONJOUR
jamais plus SFR parce que j'ai eu un options télévision sans ma demande.
jamais plus SFR J'ai demander pour régulariser ma facture je me suis retrouver avec un abonnement de 12 mois et un autre statue.
jamais plus SFR ça fait des tort et ça ne reconnais pas c'est tort.
jamais plus SFR les service SFR zéro zéro zéro
jamais plus SFR je ne peux plus résilier avec un abonnement par magie
ALORS DANS 12 MOIS HORS DE MA VIE ET HORS DE VUE SFR
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05/10/2017 23h13
Je vous conseil ORANGE bien sur tous les plans meme lorsque l'on souhaite résiliér
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05/10/2017 23h19
oui entierement d'accord avec vous,je vous conseil orange tres pro
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Je me joins à vous car moi çà fait 1 mois (5 septembre) .. Jour au combien funeste de ma migration sur sfr venant de numericable !
A raison de 3-4 appels par jour au 1023. Je suis toujours sans internet à ce jour 6 octobre .
Pb de fichier de configuration....
Le pire je trouve c'est cette manière de proposer des rdv téléphoniques et de ne pas les honorer.
1 sms et 1 mail de confirmation de rdv, moi en déplacement à l'étranger j'organise une expédition pour que ma femme soit là lors de l'appel.... Et PAS D'APPEL !
j'ai raconté mon histoire dans un autre thread de ce forum: spécialiste des centres d'appels et informaticien.. Je souhaite vraiment aller au bout de cette histoire par curiosité professionnelle.
Comment faire pour être contacté par Twitter... J'ai essayé.. Mais no success
Comment joindre la cellule L2 ?
Si sfr souhaite aller à la root cause et avoir la Voice of the customer (VOC) il faut qu'il organise un forum en face à face avec des clients (bon sang des CLIENTS !) et échanger calmement.
Allez Ricouz tu sembles être la caution morale de ce forum.. Remonte l'information.
Merci