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Avis sur le service client
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour
@castorix, quelle que soit la qualité du SAV, il y a des clients mécontents, mais également des clients qui n'ont pas de problème et qui ont le droit de le faire savoir.
C'est vrai que sur les forum on a plus l'habitude de voir ceux qui ont des problèmes.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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11/11/2016 12h31
Bonjour @Anomander
Je vous remercie pour votre témoignage. Moi aussi, abonné box power +, je n'ai jamais eu aucun problème avec le service client. Si tous les abonnés contents pouvait témoigner leurs avis comme les mécontents, le SAV aurait une très bonne réputation.
Bonne journée.
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C'est fou comme l'on y croit.
Le pseudo-Service Client SFR est le PIRE que j'ai vu en 20 ans depuis que je suis chez Club-Internet.
1ère panne après passage ADSL=>Fibre : 3 MOIS sans aucun retour, aucune intervention, RIEN.
Ensuite indisponibilité du Cloud : 2 MOIS.
Et encore indisponibilité du Cloud 2 MOIS de plus.
J'ai même dû laisser tomber devant tant d'incompétence et j'ai tout transféré sur un autre Cloud, pCloud, 25 fois (!) plus performant
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Bonjour
@castorix, quelle que soit la qualité du SAV, il y a des clients mécontents, mais également des clients qui n'ont pas de problème et qui ont le droit de le faire savoir.
C'est vrai que sur les forum on a plus l'habitude de voir ceux qui ont des problèmes.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Oui, mais là, c'est une catastrophe et je peux mesurer la différence entre il y a 20 ans et maintenant : c'est le jour et la nuit.
Ou même il y a quelques années avec l'ADSL où les problèmes étaient rares et résolus au maximum en 48H, avec des interlocuteurs compétents, respectueux... et comprenant le français.
Voir les articles récents :
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Et oui, c'était mieux avant
Tout était mieux avant c'est bien connu, tu devrais ressortir ton modem RTC
Il y a 20 ans je faisais l'entretien de mes véhicules sans problème, plus aujourd'hui......
Plus la technologie avance, plus elle devient complexe et moins les problèmes se résolvent rapidement.
Ce qui n'excuse pas l'irrespect.
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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Non, ce n'est pas juste une évolution technologique, c'est une détériation exponentielle des services SFR, et ce depuis quelques années seulement.
Et qui ne concerne que SFR, pas les autres opérateurs comme le démontre 60M de Consommateurs.
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C'était juste une réaction sur le c'était mieux il y a 20 ans
@+
Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s
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12/11/2016 11h18
Bonjour
L'enquete de 60 millions de consommateur est implacable et reflète bien ce se passe sur les forums: grande dégradation du service client
Ca se passe surtout mal pour les clients qui veulent résilier
Si j'étas encore client, je surveillerais particulièrement mes prélèvement bancaires
Je ne veux pas être oiseau de mauvaise augure mais un société en liquidation ne paie pas ses dettes en général.
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12/11/2016 19h44
Effectivement SFR n'est plus ce qu'il était,les factures augmentent de manière vertigineuse,le débit c'est une vraie
catastrophe depuis une année,alors que j'ai eu sept ans sans problème.J'a hâte de pouvoir changer de fournisseurs.
Pour le service client,impossible d'avoir des explications logiques...