- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Application SFR & MOI ne fonctionne plus correctement
Bonjour,
Suite à une panne Internet assez longue (plusieurs heures) lundi 23 septembre 2024 en Alsace région de Strasbourg, l'application SFR & MOI, ne fonctionne plus correctement. Auparavant je pouvais me servir de l'application pour ma ligne mobile et également pour ma ligne fixe( box internet) .
Désormais seule ma ligne mobile est accessible sur l'application SFR & MOI, la ligne fixe est inaccessible.
Lorsque je passe par le lien "+ rattacher une de mes lignes", il me dit qu'il a trouvé d'autres lignes qui m'appartiennent et il m'affiche le numéro de la ligne fixe correspondant à la box, et quand je lui "ok" pour rattacher les 2 lignes il me répond que le numéro de la box n'est pas un numéro SFR.......cherchez l'erreur.....!
J'ai appeler SFR, dès lundi, il semble qu'il soit au courant....mais ça n'évolue pas...
Qui a constaté cela ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Laurent1955
Après une panne, il est possible que certaines fonctionnalités de l'appli ne fonctionnent pas correctement.. un bug au en interne de SFR certainement.. mais sinon, de votre côté vous pouvez tenter de vider le cache de l'appli sur votre téléphone.. ou au mieux, désinstaller puis réinstaller l'application pour voir si ça améliore quelque chose.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir Laurent 1955 dites vous que j'ai le même problème que vous depuis début Janvier 2025 . Et quand j'appelle le service client on me dit " Pour nous tout est en ordre " Bah !!! Non quand je souhaite entre ma ligne fixe cela indique " veuillez entrer un numéros SFR ’ Heu .... c'est vous qui me l'avez attribué ce numéros donc ??? Alors que cela fonctionnait auparavant . Depuis silence radio et comme d'habitude il faut patienter et personne ne sait rien
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
Il semble que ça bouge un peu plus depuis que j'ai écrit en recommandé à :
SFR
TSA 20102
69947 LYON Cedex 20
Au départ ils m'ont répondu que pour eux tout fonctionnait, et ils m'ont demandé de valider le bon fonctionnement par un SMS auquel je devais répondre oui tout fonctionne, et bien évidemment j'ai répondu non, et depuis mon dossier SAV reste ouvert ce qui les ennuie, et j'ai quelqu'un qui m'a rappelé à plusieurs reprises qui a bien compris que je ne cèderai pas, et qui semble avoir pris le problème en charge. Il m'a donné un prochain rendez-vous téléphonique pour solutionner le problème,
Cordialement