Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Trollo
Visiteur

Screenshot_20200425-194616_Chrome.jpg

Trollo
Visiteur

Merci Ricouz je me suis redirigé vers la version web et les icônes sont bien présents 

Ryry
Client Top Contributeur

@Trollo 

Tous ces testeurs différents semblent confirmer que ta connexion est très bonne (y compris la gigue à 1, 2, voire 4 ms), et n'apportent donc pas de pius d'indices que l'on avait déjà hélas.

Je te laisse donc répondre aux questions utiles restées en suspens (voir par exemple celles en fin de mon message n° 17 et aussi celles en fin du n° 32)

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Gnoe
Visiteur
Bonjour à tous, je confirme rien à voir avec la qualité de la ligne. Le problème vient pour moi de la configuration du routeur : un port non ouvert? Mais lequel? Je confirme en VPN cela fonctionne correctement.
Ricouz
Client Top Contributeur

Donc si cela fonctionne correctement avec un VPN (c'était mon intuition de départ), je pense que c'est un problème de routage mais pas lié au routeur local.

Après il est vrai que lorsque l'on fait une recherche sur le net, il y a pas mal de retour sur l'ouverture d'un certain nombre de ports.

@+

Ancien Digiclient de feu le forum Entraide de Numéricable
FTTH 1Gb/s - 400 Mb/s

Trollo
Visiteur
Merci Gnoe et Ricouz..on avance hé
Trollo
Visiteur
Pour répondre à Ryry voici mes tests en ethernet. Mais ils n'apporteront sûrement rien de plus selon votre nouvelle piste du routeur.
Trollo
Visiteur

20200426_183207.jpg

Trollo
Visiteur

20200426_183220.jpg

Trollo
Visiteur

20200426_183248.jpg

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus