Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

APN BOX 4G

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma BOX 4G. Il y a quelques jours elle a cramé, ( j'ai pas encore vraiment eu le temps d'appeler le service client ) mais par chance, je dispose d'une box 4G autres, même modèle, même marque.. (complètement débloqué)

Lorsque je l'ai branché, il m'indique " La connexion a échoué. Le profil n'est pas valide. Veuillez contacter votre fournisseur de services. "

Du coups j'ai fait plusieurs réglage divers & variés, qu'on trouve sur le Web mais aucun ne fonctionne.

Pourriez vous m'aiguiller dans la bonne direction, ou tout du moins, la bonne configuration ?

Notez qu'il voit bien le réseau F SFR LTE (4G)

Chose étonnante, avant j'avais un nom de réseau " Altice " maintenant " SFR ".. Vue que je ne sais pas si ça à de l'importance ou non.. je vous l'indique.

Si vous avez des idées je suis prenneur.
'(j'ai déjà fait pas mal de tour sur des anciens sujets)

Cordialement,
Patrick

3 RÉPONSES 3
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d’Entraide,

Je vous invite à suivre les indications de cette fiche Assistance SFR concernant la configuration de votre Box 4G+.

Dans celle-ci, je vous conseille de suivre la 2ème étape : Je configure ma Box 4G+

N’hésitez pas à me faire un retour.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé 

Merci de votre réponse, mais la configuration " rapide " est principalement autour de son accèssibilités, et non pas les paramètres de réseaux pour ce connecter à l'antenne et le fournisseur d'accès, hors c'est ce dont j'ai besoin.

La box de remplacement dont je dispose n'est pas celle de SFR, du coups le profil automatique n'est surment pas le bon. C'est justement ses paramètres dont j'ai le plus besoin.

Cordialement,
Patrick

utilisateur_supprimé
Non applicable
Salut, mon cas est presque similaire au tiens, moi j’ai une box 4g sfr « altice », sauf que n’ayant presque plus de débit internet sur ma box, j’aurais voulu mettre ma SIM de mon téléphone sur laquelle il me reste encore 100go dans ma box 4g, mais la impossible il me dis que le profil n’est pas valide tout comme toi et je n’arrive pas à la paramétrer pour qu’elle accepte ma carte SIM, si tu trouves une solution je suis preneur 👍🏼 😉
Bonne continuation,
Jayson

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus