ADSL2+ au lieu de VDSL

Shootter
Visiteur

Bonjour, suite à plusieurs problemes rencontré avec SFR je viens voir ici pour essayer d'avoir quelque réponse.

 

1er : VDSL (environ40mb /  9Mb)

2eme : Ecrassement de ligne part Free (sans accord bref un bazar)

3eme : Réouverture de ligne SFR

 

Jusqu'à la tout va bien, mais je test la ligne et ...

 

Débit flux descendant

Débit flux montant

Marge de bruit flux descendant

Marge de bruit flux montant

Atténuation flux descendant

Atténuation flux montant

Mode de transmission

19789 Kbps
1029 Kbps
10.1 dB
10.7 dB
17.5 dB
10.1 dB
ADSL2+

 

Ils m'ont mis en ADSL2+ au lieu de VDSL...

J'appel à plusieurs reprise on me fait passé de commercial à technique puis a commercial puis expertise... toujours le même débit

Ben oui ils ne veulent pas envoyer un technicien débrancher un cable ADSL pour le rebancher en VDSL (j'avoue ca prend 24 secondes le temps de faire le cable management pour les autres opérateurs).

 

Avez vous une solution pour mon problème ?


Je présice que j'ai appeler 10x et + ... avec des conversasions et aussi un technicien qui ne pouvait pas faire grand chose vu que l'offre etait ADSL chose que j'ai appeler pour changer en VDSL mais 10jours après toujours rien, et ils me disent que c'est effectif.

 

Test débit :

longueur de ligne : 670 mètres

affaiblissement théorique : 11.55dB
état de la ligne : ACTIVE
débit maximum estimé VDSL2 : 39.5 Mb/s

 

Dois-je aller moi même changer le cable et le mettre sur le réseau cuivré?


Bien cordialement si tu as lu jusqu'à la fin.

2 RÉPONSES 2
Alexklaeiis
Contributeur Elite
Bonjour @Shootter, bienvenue sur le Forum d'entraide SFR,

Quelle box avez-vous ? avez-vous essayer de demander une nouvelle box si vous avez une ancienne ?

les box récentes de SFR sont compatibles avec le VDSL2

Essayez de contacter un conseiller par chat technique,

Bon courage,

N'hésitez pas à revenir vers nous pour savoir la fin de votre soucis 🙂
Aidez la communauté , n'hésitez pas à renseigner un maximum d'infos, entre clients on essaye de se comprendre 🙂
Shootter
Visiteur

Box na pas changé, entre temps, ni cable, rien!

Juste la connection d'un numéro de téléphone à l'autre (donc abonnement) malgré tout les appels....

Les conseillés et j'en ai eu de partout me font tourné en rond...

Un coup commercial, un coup technique, un coup commercial, puis cellule d'expertise ...

50% me disent que je suis éligible VDSL

25% me disent que je le suis plus

25% me disent que c'est en cour de changement sur la ligne et que sa prends quelque jours (2mois déjà)

Alors aucune solution sauf d'attendre la Fibre qui ne serait tarder!

En attendant je perds du salaire vu la faible connection montante (difficile d'upload des fichiers, vidéos et streaming)

 

Merci quand même!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus