- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Activation fibre, problème de débit
Bonjour,
Les techniciens sont passés aujourd’hui installer la box fibre ftth de ma mère. Depuis leur départ elle stagne à un débit de 40 mb/s sur ordinateur (ethernet) et sur téléphone (wifi).
Il paraît que le débit se libère complètement au bout de 48h mais j’avoue que j’ai du mal à comprendre pourquoi.
Est-ce que c’est une légende ou est-ce que le débit va augmenter d’un coup, comme par magie?
Lien vers son test: https://share.icloud.com/photos/0KNslhBSt4SiFUDzITvECMKiw
Il s’agit de la box NB6
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Belle journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
Alors en fait le soucis provenait du wifi. Le technicien nous a fait passer du 2.4 au 5ghz (la box est à côté de l’ordinateur) et là nous frôlons les 900gb/s.
Merci quand même pour votre temps 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MurielN
En effet la Fibre peut mettre plusieurs jours pour s'activer complètement et proposer ainsi le débit max en rapport avec l'offre.
Je vous conseille en effet de patienter 48 heures puis de contacter le Service Client SFR si vous ne constatez aucune amélioration.
En vous souhaitant une bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci.
Alors en fait le soucis provenait du wifi. Le technicien nous a fait passer du 2.4 au 5ghz (la box est à côté de l’ordinateur) et là nous frôlons les 900gb/s.
Merci quand même pour votre temps 🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler