Réponse certifiée par SFR Question résolue

Activation de ma box ADSL

jonathankr01
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous,

 

J'ai choisi il y a une semaine de passer de Free à SFR en ce qui concerne mon abonnement ADSL, dans l'idée de voir si l'herbe était plus verte ailleurs.

 

Comme beaucoup, je me retrouve aujourd'hui et depuis une semaine sans internet. Pourquoi? Parce que contrairement à ce qu'on m'a annoncé par téléphone, Free a suspendu ma connexion dès qu'il a pris connaissance de ce changement de prestataire (je n'arrive même pas à comprendre pourquoi) et SFR n'a pas encore activé ma ligne.

Et si je lis bien tout ce qui est écrit sur ce forum, je ne suis pas sorti de l'auberge, surtout quand je vois certains d'entre vous qui ont attendu une plombe pour obtenir l'activation.

 

Je suis quasiment sur le point de résilier mon contrat SFR (je suis encore dans la période des 14 jours) et de demander à Free de réactiver ma ligne.

 

Est ce que certains ont obtenu l'activation de leur ligne en moins de 2 semaines?Est ce que certains ont des conseils à donner pour faire bouger SFR plus vite (appeler tous les jours?)

Si ce n'est pas le cas, je pense que je résilie direct, je ne peux pas rester comme ça dans la situation sanitaire actuelle en télétravail.

 

Merci d'avance pour vos retours!

 

Jonathan

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathankr01,

 

Navré d'apprendre que Free a coupé votre ligne plus tôt que prévu. Pour être sûr de comprendre, qui a demandé la résiliation de votre offre Free ?

Quand vous prenez une offre ADSL SFR en changeant d'opérateur, pour continuer à accéder à Internet, il ne faut pas résilier immédiatement l'offre de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet, et attendre que votre nouvelle offre SFR soit active pour le faire (comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, point J’ai commandé une offre ADSL, je change de fournisseur pour SFR).

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @jonathankr01,

 

Navré d'apprendre que Free a coupé votre ligne plus tôt que prévu. Pour être sûr de comprendre, qui a demandé la résiliation de votre offre Free ?

Quand vous prenez une offre ADSL SFR en changeant d'opérateur, pour continuer à accéder à Internet, il ne faut pas résilier immédiatement l'offre de votre ancien Fournisseur d'Accès à Internet, et attendre que votre nouvelle offre SFR soit active pour le faire (comme indiqué sur cette page de l'Assistance SFR, point J’ai commandé une offre ADSL, je change de fournisseur pour SFR).

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus