Réponse certifiée par SFR Question résolue

Accès refusé a certains sites

fredericba09
Visiteur
Bonjour

 

Depuis le 7 mars nous n'arrêtons pas d'avoir des problème de d'accès aux sites liés à PlayStation que ce soit via la Playstation ou via mon portable ou mon pc. En wifi ou en filaire.

Je n'accède ni a PlayStation.com ni au store ni même au site le Parisien.

La connexion était revenu le 13 mars puis de nouveau le 17 j'ai un accès refusé. C'est revenu le 23 et depuis hier rebelote.

Par exemple pour le Parisien j'ai le message suivant 

Access Denied

You don't have permission to access http://www.leparisien.fr/economie/sixieme-jour-de-crise-au-canal-de-suez-toujours-bloque-par-lever-gon this server.

Reference #18.c4231502.1616935461.12a3c3b

Je précise que je n'ai aucun problème d'accès en 4G.

J'appelle de nouveau le service technique et là on me répond gentillement que le problème ne viens pas de chez SFR ni de leur équipement et en gros il n'ont  aucune solution pour moi. Je précise que je vis dans le 60. 

 

Visiblement je ne suis pas la seule concernée. Je trouve ça inadmissible.

Savez vous d'où cela peut venir ?

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
fredericba09
Visiteur

Bonsoir, 

Oui nous avions déjà effectué plusieurs fois cette opération.

Par chance, tous les sites sont redevenus accessibles hier sauf le PlayStation store qui vient de revenir.

Merci a vous.

En espérant que cette fois si le service perdure...

 

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba09
Dans ce cas-là sollicitez un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


7 RÉPONSES 7
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba09 

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à effectuer un redémarrage électrique de votre équipement SFR afin de forcer un reboot de la Box et l'application d'une mise à jour qui ne serait pas forcément passée. 
Pour ce faire débranchez électriquement votre Box, patientez quelques instants, puis rebranchez-la. Attendez que l'ensemble des services se synchronisent puis retentez de vous connecter à ces sites.  Essayez également depuis différents navigateurs Internet (Chrome, Opera, Safari...).

En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Réponse certifiée par SFR
fredericba09
Visiteur

Bonsoir, 

Oui nous avions déjà effectué plusieurs fois cette opération.

Par chance, tous les sites sont redevenus accessibles hier sauf le PlayStation store qui vient de revenir.

Merci a vous.

En espérant que cette fois si le service perdure...

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba09
Ravi d'apprendre que c'est rentré dans l'ordre.

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericba09
Visiteur

Bonjour, j'avais déjà soulevé un problème de connexion refusée avec certains sites qui semblait être résolu.

Cependant le problème vient de nouveau d'arriver et ce pour la quatrième fois en un mois.

L'accès aux sites de PlayStation sont refusés via ma box en filaire ou en wifi alors que je n'ai aucun problème en 4G. 

Je précise que l'accès est refuse via mon tél (Android), mon pc ou la Playstation, que ce soit avec Chrome ou Mozilla.

Savez vous d'où ça vient ?

 

Edit CM : Votre message a été déplacé dans votre ancien sujet afin de maintenir une cohérence et une visibilité. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Excellente journée !

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba09
Navré de la situation, que le problème soit de retour.
Je vous invite à effectuer, via l'application SFR&Mo, à établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic. Cela permettra d'identifier un éventuel souci qui impacterait votre ligne/matériel. À la fin du diagnostic, je vous invite à solliciter un rappel pour faire le point sur votre problématique avec un conseiller du Service Client SFR.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


fredericba09
Visiteur

Bon jour, malheureusement impossible de rattacher ma ligne fixe a mon compte sur l'appli SFR et moi (alors que j'y ai accès Vias internet).

Je ne peux donc pas faire de diagnostic.

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @fredericba09
Dans ce cas-là sollicitez un conseiller par le biais du tchat traitant des problématiques techniques pour les abonnés à une offre Box SFR. 

En vous souhaitant une bonne journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus