Réponse certifiée par SFR Question résolue

Absence des restrictions horaire WIFI par appareil sur gestion BOX

justingu01
Visiteur

Bonsoir,

 

J'étais client ORANGE et j'ai décidé de revenir vers SFR tout récemment.

On vient de m'installer ma BOX et surprise plus de restrictions d'horaire suivant les appareils...

J'ai quitté SFR il y a deux ans par obligation car il n'y avait que orange pour la fibre!!!!

Mon retour sur SFR se solde par une énorme déception.... Les fonctionnalité de la BOX de SFR sont décevantes, pas de nouveauté en 2 ans voir même une régrétion car plus ces fameuses restrictions.

Il serait judicieux de pouvoir à nouveau avoir cette possibilité car la solution apporté par SFR, à savoir SFR FAMILY ne me convient pas. Je ne veux pas fliquer mon ado mais seulement lui indiquer quand il est tard qu'il faut aller se coucher et cette restriction était bien vécu par elle alors que l'installation d'une application pour faire la même chose est vécue par elle comme une forme d'intrusion sur son intimité!!!

Des gens me diront qu'il suffit de lui dire de ne pas le faire de discuter avec elle, mais je n'ai pas envie de la fliquer et d'aller voir si elle est sur internet tard le soir.

Avec la restriction des plages horaires par appareil, j'appliquai une règle connu et acceptée et tout se passait bien!!!

Je ne suis pas le seul à le penser... et les autres FAI le font!!!

Je vais essayer de trouver une alternative en mettant sur un port RJ45 un routeur cisco faisant antenne WIFI et éteindre le fameux WIFI à certaine heure et laissée le routeur CISCO WIFI pour les adultes.

J'ai trouvé une solution mais je trouve navrant d'en arrivé là!!!!

j'en viens enfin à ma question :

Est-il prévu de remettre cette fonctionnalité en place?

Mon expérience avec SFR commence mal.

 

Bien cordialement.

 

 

Bonne nuit

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @justingu01


Je comprends votre réaction. 


Cependant, je ne dispose pas de cette information concernant SFR Family. Je vous suggère, si vous le souhaitez, de contacter un conseiller via Twitter ou Facebook il pourra peu être vous répondre. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

2 RÉPONSES 2
Réponse certifiée par SFR
Priscillia
Contributeur Confirmé

Bonjour @justingu01


Je comprends votre réaction. 


Cependant, je ne dispose pas de cette information concernant SFR Family. Je vous suggère, si vous le souhaitez, de contacter un conseiller via Twitter ou Facebook il pourra peu être vous répondre. 


Je vous souhaite une bonne fin de journée. 

Emmanuel
Chef de produit SFR

 

Bonjour,

 

Vous avez quelle box? La Box Plus a bien une fonctionnalité WIFI horaire accessible via l'interface de configuration.

 

Cordialement.

 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus