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Service clients absent
26/09/2019 15h35
Nouveau client sfr depuis août 2019. J'ai rencontré déboires sur déboires.
1)Rdv technicien manqué et sans informations.
2) Ou qui ne se présente pas le jour convenu sans même que l'on soit informé.
3) service clients prétend nous rappeler mais ce n'est jamais le cas hormis pour me proposer un abonnement téléphonique.
4) au moins 6 appels de ma part pour au final être sans solution. Rappel prévu et confirmé par mail et sms pour jeudi 26/09/19 par la cellule expertise à partir de 10h30.
C'est moi qui ai du rappeler à 12h30. Sans
5) dernier contact aujourd'hui même le 26/09/19 pour s'entendre dire que le manager nous rappellera entre 14 et 15h. Encore un mensonge.
Le service clients SFR est en proie à la disgrâce totale auprès de ses nouveaux clients.
En conclusion SFR aurait dû me rappelerpreq 5 fois mais cela n'a jamais été le cas. C'est moi qui ai du le faire et raconter à nouveau mes déboires. En vain.
Je n avais encore jamais rencontré un tel niveau d incompétence répété dans le temps et avec autant de régularité.
Si cette régularité et cette constance pouvaient être effectuées dans le sens contraire SFR serait roi du service clients haut la main.
Heureusement qu existe la concurrence.
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26/09/2019 23h12
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour à ceux qui voudront bien me lire.
Nouveau client sfr depuis août 2019. J'ai rencontré déboires sur déboires.
1)Rdv technicien manqué et sans informations.
2) Ou qui ne se présente pas le jour convenu sans même que l'on soit informé.
3) service clients prétend nous rappeler mais ce n'est jamais le cas hormis pour me proposer un abonnement téléphonique.
4) au moins 6 appels de ma part pour au final être sans solution. Rappel prévu et confirmé par mail et sms pour jeudi 26/09/19 par la cellule expertise à partir de 10h30.
C'est moi qui ai du rappeler à 12h30. Sans
5) dernier contact aujourd'hui même le 26/09/19 pour s'entendre dire que le manager nous rappellera entre 14 et 15h. Encore un mensonge.
Le service clients SFR est en proie à la disgrâce totale auprès de ses nouveaux clients.
En conclusion SFR aurait dû me rappelerpreq 5 fois mais cela n'a jamais été le cas. C'est moi qui ai du le faire et raconter à nouveau mes déboires. En vain.
Je n avais encore jamais rencontré un tel niveau d incompétence répété dans le temps et avec autant de régularité.
Si cette régularité et cette constance pouvaient être effectuées dans le sens contraire SFR serait roi du service clients haut la main.
Heureusement qu existe la concurrence.
Bonsoir @utilisateur_supprimé
Si je comprends bien tu n"as pas internet depuis un mois.
Les Fournisseurs d'Accès Internet ont une obligation de résultat.
Extrait de la (Cour de Cassation, du 8 novembre 2007 - affaire AOL) :
a exactement retenu qu'une telle clause, qui, au-delà des cas de force majeure ou de fait du cocontractant,
avait pour effet de dégager la société AOL de
son obligation essentielle, justement qualifiée d'obligation de résultat,
d'assurer effectivement l'accès au service promis, était abusive
Personnellement, si c'étais mon cas, j'enverrai en recommandé avec Accusé de Réception, une "Mise en demeure" de réparer sous 8 jours mon accès Internet et de le faire fonctionner comme prévu au contrat.
Dans cette mise en demeure, je listerai les nombreux appels passés avec le SAV et sans succès. Liste avec jour, heure et durée si possible.
--> Exemple de mise en demeure (www.service-public.fr)
Du point vue juridique, il est impératif d'envoyer cette mise en demeure avec délai d'exécution pour pouvoir ensuite porter éventuellement l'affaire au Tribunal d'Instance.
Si je devais ensuite changer d'opérateur :
- Je demanderai le RIO à mon opérateur actuel au 3179 et recevrai par SMS ce RIO.
- Je révoquerai auprès de ma banque l'autorisation de prélevement.
- Je demanderai au nouvel opérateur la portabilité de mon Numéro. C'est la demande de portabilité du nouvel Opérateur aupres de l'actuel qui déclanchera la résiliation.
- J'enverrai ensuite une LRAR en rappelant le manquement à son obligation de résultat et que donc je n'aurai pas à payer les frais de résiliation (Voir la "Mise en demeure" envoyée le ...).
- Je préciserai dans cette LRAR, que j'ai révoqué l'autorisation de prélèvement et que je pairai par chèque le restant dù à réception de la FACTURE détaillée et justifiée.
SFR Service Résiliation
TSA 30103
69947 Lyon Cedex 20
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27/09/2019 09h47
Sfr est une société fantôme. Elle n'a de service clients que le nom. Les interlocuteurs de la plate-forme 'ont aucune marge de manoeuvre efficace et se renvoient la balle sans jamais être source de propositions adéquates et encore arrangeantes.
Les appels interrompus ne sont pas renouvelés et leurs transferts d'appels jamais aboutis. Demandé à i. Manager et vous poireauterez 25 minutes sans personne au bout du fil.
Réclamée la cellule expertise et leurs retours promis ne sont que promesses fallacieuses.
Sfr à peut être existé mais on ne peut être et avoir été.
Sfr fût peut être mais aujourd'hui SFR a cessé surement.
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30/09/2019 18h11
Leur cellule expertise ou je ne sais quelle dénomination pompeuse n'e sest pas manifestée. Je le répète d ailleurs, jamais personne de la hotline service clients n'a pris le soin ou le temps, encore moins la correction de revenir vers moi. Je n'en reviens toujours pas et cela me paraît d'une aberration inpossible mais tellement vraie!
Encore plus que d'être insultant, c'est incompréhensible tant cela impacte l'image de marque o combien déjà écornée de Sfr.
J'ai voulu tenté avec cet opérateur mais on ne m'y reprendra plus, assurément et je me chargerai de faire en sorte que cela se repande autour de moi. Dans quelque sphère que ce soit, professionnelle et personnelle.
A l heure du digital et des réseaux sociaux, il est suicidaire pour une telle enseigne de se reposer sur un tel manque de professionnalisme de la part d'un supposé service clients.
Je me retourne immédiatement vers la concurrence.
Merci aux lecteurs.
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01/10/2019 19h12
Bonsoir
Vous aussi vous rencontrez des déboires et j ai l impression que plus les années passent et plus c est pire!!
Personnel incompétents, ils nous font croire qu ils comprennent notre problème et qu ils vont faire le nécessaire mais c est pire!!
Les problèmes s accumulent et personne n est capable de resoudre le problème.
J attends que l Assistance SFR m appelle depuis 24h j attends encore!!!
Je pense que je vais suspendre les prélèvements et là ils m ecouteront!!
En tout cas dès que vous le pouvez il faudra fuire SFR.....
Le commentaire approuvé n'apportant pas de solution, celui-ci a été désapprouvé.
En effet, cliquer sur « J'APPROUVE CETTE RÉPONSE » permet aux personnes qui rencontrent une problématique similaire de trouver plus facilement la bonne solution.
N'hésitez pas à utiliser cette fonctionnalité si vous pensez que c'est LA réponse qui solutionne votre problème : vous pourrez ainsi rendre les sujets résolus plus visibles et favoriser l’Entraide Communautaire !
Pour remercier les membres participants à l'Entraide, utilisez plutôt les mercis placés juste à côté de Répondre.
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01/10/2019 20h31
Je vous souhaite d obtenir satisfaction mais je vous souhaite sur tout de trouver un FAI figbz de ce nom.
Comme je le disais précédemment, Je retourne vers la concurrence.
Merci beaucoup et bonne suite. Je vous suis.
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Pourquoi @utilisateur_supprimé "En tout cas dès que vous le pouvez il faudra fuire SFR....."
Sachez que si SFR ne remplit pas ses obligations contractuelles, même si vous êtes engagé, après le délai de la mise en demeure, et si c'est toujours pas résolu cette dernière vous donne le droit de résilier sans frais votre abonnement. Suivre les conseils de @utilisateur_supprimé
Voir ces liens , qui reprend la procédure légale au cas où l'opérateur ne respecte pas ses engagements
1er temps et envoi mise en demeure pour demander de rétablir votre problème :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F19061
2e temps ,
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F22486
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22/05/2020 17h33
Bonjour je suis rassuré de lire vos propos et je me sens moins seul. Ils ont eu bien raison de délocaliser leur service client de l'autre coté de la mediterranée car avec la perte de client vu la qualité des services et de l'ecoute, ils feront des economies sur le salaire de leur employé.