- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 19h10
Bonjour,
Ca ne fonctionne pas chez moi cette solution, quel'un pourrait m'aisder ?
Merci !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
14/08/2019 19h34
@utilisateur_supprimé a écrit :Ca ne fonctionne pas chez moi cette solution, quel'un pourrait m'aisder ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Marque et Modèle de ton imprimante ?
As-tu récupéré le nom du réseau WIFI de la box et son mot de passe (clé) ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2019 18h53
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser comment accéder au DHCP de la box ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2019 19h35
@utilisateur_supprimé a écrit :
Bonjour,
Pouvez-vous me préciser comment accéder au DHCP de la box ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Dans ton navigateur préféré, tu essaies les deux adresses :
Voir aussi : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/box-nb4/configurer-acces-interface-web-administration.html
🙂
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2019 22h13
J'avance mais j'ai encore une question !
L'adresse IP de l'imprimante sous forme 0.0...La box me demande de compléter l'adresse IP de deux caractères. Si je tape la fin de l'adresse de mon PC, la box me dit que l'adresse est déjà utilisée.
Où puis-je trouver ce complément d'information ?
Merci de votre aide et de votre patience pour une personne pas geek du tout 😉
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
02/09/2019 22h23
@utilisateur_supprimé a écrit :
J'avance mais j'ai encore une question !
L'adresse IP de l'imprimante sous forme 0.0...La box me demande de compléter l'adresse IP de deux caractères. Si je tape la fin de l'adresse de mon PC, la box me dit que l'adresse est déjà utilisée.
Où puis-je trouver ce complément d'information ?
Merci de votre aide et de votre patience pour une personne pas geek du tout 😉
Bonsoir @utilisateur_supprimé
(J'ai dit bonsoir @utilisateur_supprimé )
Les 2 premiers groupes de chiffres de l'adresse IP ne peuvent être que 192.168.
Télécharge netscan.exe pour analyser toutes les adresses IP utilisées :
https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34058007-softperfect-network-scanner
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 16h06
Bonjour,
Je reprends les tests aujourd'hui mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Les informations sont bien entrées au niveau de la box (adresse MAC de l'imprimante et adresse IP non prise), malgré le message suivant "Veuillez renouveler votre adresse IP". Si je saisis une adresse IP déjà utilisée, je suis bloquée.
Pourriez-vous me donner de nouvelles pistes de résolution ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 18h00
@utilisateur_supprimé a écrit :
Je reprends les tests aujourd'hui mais malheureusement ça ne fonctionne toujours pas.
Les informations sont bien entrées au niveau de la box (adresse MAC de l'imprimante et adresse IP non prise), malgré le message suivant "Veuillez renouveler votre adresse IP". Si je saisis une adresse IP déjà utilisée, je suis bloquée.
Pourriez-vous me donner de nouvelles pistes de résolution ?
Bonjour @utilisateur_supprimé
Quelle marque et modèle d'imprimante ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 18h05
C'est unz HP photosmart 5510
Elle n'a pas de port ethernet, uniquement une connexion WI FI
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/09/2019 18h14
@utilisateur_supprimé a écrit :
C'est unz HP photosmart 5510
Elle n'a pas de port ethernet, uniquement une connexion WI FI
Ho là là HP c'est le bazard.
Il faut rentrer le code WIFI à la main avec le menu réglage de l'imprimante. 😞 😞