Piratage

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour,

Jeudi je reçois un e-mail disant que j’ai souscrit à une option sur la télé, et me prévenant également une connexion faite à Morocoo... j’ai changé immédiatement mon mot de passe. Puis je me suis connecté et voulu supprimer cette adhésion non demandé, par erreur j’ai supprimé une que j’avais...
j’ai fait le 1023 du coup vendredi matin et j’ai rappelé le soir car j’avais pas trop bien compris qd j’aurai des nouvelles... le message a été transmis...

Et là à 1h30 une nouvelle connexion avec une résiliation de Netflix que je n’ai pas demandé !!!!

Ça commence à me gonfler les c**s qui s’amusent à pirater pas que ça a faire... Je sens que je vais porte plainte....
1 RÉPONSE 1
SGDA
Client Top Contributeur

Bonjour,

 

Pour parer à ce type d'intrusion, je vous conseille, avant de changer votre mot de passe , de vous connecter à votre expace client: (il faut bien se connecter avant)

 

- d'aller dans votre espace client et d'y vérifier les coordonnées de contact (mail et mobile) et de les changer vers d'autres non identiques ...mais accessbiles par vous  (dans un premier temps ne garder que le mobile)

 

-

-d'aller dans 

https://espace-client.sfr.fr/gestion-login/identifiants/accueil

en bas de la page

et de révoquer tout terminal différent du vôtre

 

et enfin de changer cotre mot de passe.

 

Attention il peut y avoir une course de vitesse entre vos actions et le pirate qui peut recevoir les notifications de modification et les révoquer. au fur est à mesure

 

Bon courage.

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus